sego Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour ,j'ai utilisé un nouveau filament Soleyin ultra PLA,il a bouche ma buse ,que j'ai nettoyé et remise ,et maintenant quand j'imprime il me fais tout des petits paquets . Quelqu'un peut m'aider j'ai une creality k1c ,et il n'y a que 6 mois que j'imprime,soyez indulgent Merci
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, sego a dit : maintenant quand j'imprime il me fais tout des petits paquets et pourquoi ne pas nettoyer le lit correctement en premier
sego Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Merci pour cette remarque essentielle ,je vous ai demandé de l'indulgence j'aurais dû ajouter bienveillance,après 5 louper. C'est vrai que je n'avais pas nettoyer mon plateau en dernier !
JoOj Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut Sego. Difficile de diagnostiquer sur une photo, mais en effet, tu as intérêt à faire un bon nettoyage de ton plateau. Idéalement tu as une surface parfaitement lisse quand tu demarres ton impression. Ensuite, je ne connais pas bien la k1c, mais après une opération sur la buse, il faut recalibrer le tout. On dirait en effet que ta buse est trop haute, et que ce qui tiens ne tiens que grâce à la glue. Est ce que c'est la photo ou est ce que ton filament n'aurait pas un souci ? Il semble "grumeleux", peut être chargé en humidité ? 1
hyoti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tu as aussi ta brosse (racleur) de buse qui est à changer. ton nettoyage de la pointe de la buse avant impression ne doit pas être efficace.
sego Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Merci j'ai changé de filaments ( une autre marque ) et plus de soucis
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, sego a dit : Merci pour cette remarque essentielle ,je vous ai demandé de l'indulgence j'aurais dû ajouter bienveillance Désolé de t'avoir froissé, dans l'impression 3D l'une des choses importantes est la propreté du lit pour une meilleure accroche et une meilleure réussite d'où ma remarque essentielle
Messages recommandés