sego Posté(e) jeudi à 18:47 Posté(e) jeudi à 18:47 Bonjour ,j'ai utilisé un nouveau filament Soleyin ultra PLA,il a bouche ma buse ,que j'ai nettoyé et remise ,et maintenant quand j'imprime il me fais tout des petits paquets . Quelqu'un peut m'aider j'ai une creality k1c ,et il n'y a que 6 mois que j'imprime,soyez indulgent Merci
pascal_lb Posté(e) jeudi à 19:01 Posté(e) jeudi à 19:01 il y a 12 minutes, sego a dit : maintenant quand j'imprime il me fais tout des petits paquets et pourquoi ne pas nettoyer le lit correctement en premier 1
sego Posté(e) jeudi à 20:43 Auteur Posté(e) jeudi à 20:43 Merci pour cette remarque essentielle ,je vous ai demandé de l'indulgence j'aurais dû ajouter bienveillance,aprÚs 5 louper. C'est vrai que je n'avais pas nettoyer mon plateau en dernier ! 1
JoOj PostĂ©(e) jeudi Ă 20:54 PostĂ©(e) jeudi Ă 20:54 Salut Sego. Difficile de diagnostiquer sur une photo, mais en effet, tu as intĂ©rĂȘt Ă faire un bon nettoyage de ton plateau. IdĂ©alement tu as une surface parfaitement lisse quand tu demarres ton impression. Ensuite, je ne connais pas bien la k1c, mais aprĂšs une opĂ©ration sur la buse, il faut recalibrer le tout. On dirait en effet que ta buse est trop haute, et que ce qui tiens ne tiens que grĂące Ă la glue. Est ce que c'est la photo ou est ce que ton filament n'aurait pas un souci ? Il semble "grumeleux", peut ĂȘtre chargĂ© en humidité ? 1
hyoti PostĂ©(e) jeudi Ă 21:57 PostĂ©(e) jeudi Ă 21:57 Tu as aussi ta brosse (racleur) de buse qui est Ă changer. ton nettoyage de la pointe de la buse avant impression ne doit pas ĂȘtre efficace. Â
sego PostĂ©(e) jeudi Ă 21:59 Auteur PostĂ©(e) jeudi Ă 21:59 Merci j'ai changĂ© de filaments ( une autre marque ) et plus de soucisÂ
pascal_lb PostĂ©(e) jeudi Ă 23:52 PostĂ©(e) jeudi Ă 23:52 Il y a 3 heures, sego a dit : Merci pour cette remarque essentielle ,je vous ai demandĂ© de l'indulgence j'aurais dĂ» ajouter bienveillance DĂ©solĂ© de t'avoir froissĂ©, dans l'impression 3D l'une des choses importantes est la propretĂ© du lit pour une meilleure accroche et une meilleure rĂ©ussite d'oĂč ma remarque essentielle Â
Messages recommandés