divers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Pour Noël, j’ai été trop gâté, le père Noël m’a apporté deux beaux cadeaux identiques. Je ne souhaite pas garder les deux car je n’ai pas la place dans l’atelier, donc je veux en revendre un à un prix très raisonnable. Une Bambu Lab H2C non déballée à vendre 400€. A ce prix, très avantageux, il y a une petite condition moins sympathique. Je vous laisse ma belle-mère quatre semaines chez vous. Ce n’est pas Tatie Danielle, mais une de ses cousines. Si vous ne résistez pas les quatre semaines, vous devez me rendre la belle-mère et la BBL. Si elle vous agace au point de mettre fin à ces jours, certes, vous aurez des problèmes avec la justice, mais vous gardez la BBL et je vous envoie un bonus gratuit de vingt bobines de filaments BBL. Nous sommes dans BlaBla, la partie blague du forum Modifié (le) il y a 1 heure par divers 7
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, divers a dit : Je vous laisse ma belle-mère quatre semaines chez vous. Ok je suis d'accord, de toute façon elle ne pourra pas être pire que la mienne 4
PPAC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si c'est une affaire en OR, alors j'en prends une douzaine ! 4
Messages recommandés