divers Posté(e) Décembre 26, 2025 Posté(e) Décembre 26, 2025 (modifié) Pour Noël, j’ai été trop gâté, le père Noël m’a apporté deux beaux cadeaux identiques. Je ne souhaite pas garder les deux car je n’ai pas la place dans l’atelier, donc je veux en revendre un à un prix très raisonnable. Une Bambu Lab H2C non déballée à vendre 400€. A ce prix, très avantageux, il y a une petite condition moins sympathique. Je vous laisse ma belle-mère quatre semaines chez vous. Ce n’est pas Tatie Danielle, mais une de ses cousines. Si vous ne résistez pas les quatre semaines, vous devez me rendre la belle-mère et la BBL. Si elle vous agace au point de mettre fin à ces jours, certes, vous aurez des problèmes avec la justice, mais vous gardez la BBL et je vous envoie un bonus gratuit de vingt bobines de filaments BBL. Nous sommes dans BlaBla, la partie blague du forum Modifié (le) Décembre 26, 2025 par divers 7
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2025 Posté(e) Décembre 26, 2025 il y a 1 minute, divers a dit : Je vous laisse ma belle-mère quatre semaines chez vous. Ok je suis d'accord, de toute façon elle ne pourra pas être pire que la mienne 4
PPAC Posté(e) Décembre 26, 2025 Posté(e) Décembre 26, 2025 Si c'est une affaire en OR, alors j'en prends une douzaine ! 4
alanya Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Pour l’imprimante, sans la belle-mère, si c’est pas une blague, je serais fortement intéressé. On peut en parler ? yves 1
PPAC Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, alanya a dit : Pour l’imprimante, sans la belle-mère, si c’est pas une blague, je serais fortement intéressé. On peut en parler ? Noter qu'il y a de l'attente. Car j'attends encore. A cette date, je n'ai pas encore reçu ni les machines, ni les belles-mères. ( Mais j'ai confiance. Mon compte bancaire n'a pas encore été débité. C'est probablement le temps pour obtenir +12 belles-mères. Il faut enchainer divorce et mariage or administrativement cela prend du temps... ) 2
divers Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, alanya a dit : Bonjour, Pour l’imprimante, sans la belle-mère, si c’est pas une blague, je serais fortement intéressé. On peut en parler ? yves @alanya, je suis désolé, mais j'ai opté pour une autre solution. Je me suis personnellement occupé de ma belle-mère (démembrée puis jetée en mer) donc je garde la bécane pour le moment. Ceci dit, j'ai une voisine assez pénible, alors il n'est pas impossible que je fasse une autre proposition au printemps avec cette personne et la H2C. Je te conseille de regarder de temps en temps ce sujet, si cela peut t'intéresser. 3
Alain D. Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 46 minutes, divers a dit : ..... Je me suis personnellement occupé de ma belle-mère (démembrée puis jetée en mer) donc je garde la bécane pour le moment. ..... Il faut savoir déléguer les travaux subalternes... Trouve une soirée où tu sera vu (quitte à vomir sur les pompes de l'hôtesse, histoire qu'on ne t'oublie pas), mais avant appelle-moi pour organiser l'accident de la personne "encombrante" ! 2
Messages recommandés