Mogrime Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je me permets de lancer cette question ici en ayant espoir d'avoir des personnes qui ont quelques connaissances dans le domaine des vidéoprojecteur (qui sait ?). Voilà pour cette nouvelle année j'aimerai avec ma compagne investir dans un vidéoprojecteur pour notre salon. Nous regardons principalement des films et series sur netflix et nous utilisons aussi youtube. Nous jouons aussi beaucoup à la console à des jeux du style Clair obscur, final fantasy ... Dans cette optique nous avons un budget de 840€ maximum pour trouver un vidéoprojecteur mais je vais vous avouer que après avoir fait le tour je n'ai aucune idée du quel choisir et surtout si pour notre utilisation si il est nécessaire de taper dans du 900€ et + alors que possiblement ded vidéoprojecteur un peu moins cher pourrais convenir. Pour le moment je suis tomber sur le nebula cosmos 4k, le jmgo ( je sais plus quelle version) et un ultimea etc. Évidemment que nous utiliserons le vidéoprojecteur en journée mais dans une pièce avec une seule fenêtre avec un rideau donc bon. Du coup ma question et la suivante, quelqu'un saurait me conseiller sur le choix le plus adapté ou des retour d'avis sur divers appareils ? Merci beaucoup à tous et bonnes fêtes de fin d'année !
Messages recommandés