jcx Posté(e) Décembre 31, 2025 Posté(e) Décembre 31, 2025 Salut à tous Mon problème est le suivant: Les filaments arrivent à la tete d'impression , mais rien ne sort de la tete Est ce un problème déja vu?
medmed Posté(e) Décembre 31, 2025 Posté(e) Décembre 31, 2025 il y a 6 minutes, jcx a dit : Salut à tous Mon problème est le suivant: Les filaments arrivent à la tete d'impression , mais rien ne sort de la tete Est ce un problème déja vu? Bonjour, Si tu veux des réponses claires, il faut poser des questions claires. De quoi tu parles ? Quel filament ? AMS ou pas ? Quelle procédure tu utilises ?
jcx Posté(e) Décembre 31, 2025 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2025 Salut Quel filament ? PLA basic AMS ou pas ? OUI Quelle procédure tu utilises ? ???????
RFN_31 Posté(e) Décembre 31, 2025 Posté(e) Décembre 31, 2025 L'extrudeur claque ? Une erreur affichée à l'écran ? Quelle température de buse ?
jcx Posté(e) vendredi à 17:02 Auteur Posté(e) vendredi à 17:02 Salut à tous Problème résolu. Pour celui qui possède une Bambulab sous garantie et qui avez un probleme soudain de fonctionnement, débrouillez vous tout seul. J'ai pu m'en sortir graces à certains renseillements fournis par les membres du forum et beaucoup de patience (septuagénaire). Après des années de moto sur circuit et pas mals de chute, le physique ne suivant plus, je me suis trouvé cet échapatoire et suis en apprentissage et mon gros problème avec vous les initiés c'est le langage. Sur ce encore merci et a plus tard Bonne année à tous
Messages recommandés