Mayeric Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour à tous, Grand bricoleur multimatériaux et multidomaines (loisirs), cela fait des années (~décennies, étant donné que j'ai aussi regardé à me fabriquer une fraiseuse CNC pour le modélisme) que je regarde vers l'impression 3D sans avoir franchi le pas car je souhaitais attendre plus de maturité, de baisse de prix, et surtout considérer l'imprimante comme un "outil" pour mes idées farfelues plutôt que comme un objet de bricolage en tant que tel... Le moment semble arrivé pour moi, et l'heure du choix a sonné, j'espère avec vos conseils A très bientôt !
jcjames_13009 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Salut @Mayericet bienvenue sur "LE" forum. Sûr que tu trouveras ici tous les conseils pour bien choisir ton matériel. A+ JC
pascal_lb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour @Mayeric bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année Pour avoir des conseils n'hésite pas à poser des questions dans cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/
Messages recommandés