tranbert Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Comme j'ai eu un souci de corruption de filesystem sur la Q2 une fois, j'utilise depuis un script Home Assistant pour d'abord "fermer proprement" l'OS, puis couper l'alim via une prise IKEA. Mais avec la QidiBox, je me demande s'il y a une séquence préférable de mise en route / extinction de l'ensemble. J'ai tendance à la voir comme un simple périphérique et donc une fois l'OS éteint, je peux couper via la même prise les deux appareils. C'est propre et ça économise une prise... Au redémarrage, la box sera largement prête quand l'os sera démarré donc ça doit aller. Vous avez un avis sur le sujet ? Révélation pour info : sequence: - action: switch.turn_off metadata: {} data: {} target: entity_id: switch.qidiq2_output_pin_caselight - delay: hours: 0 minutes: 0 seconds: 10 milliseconds: 0 - action: button.press metadata: {} data: {} target: entity_id: button.qidiq2_host_shutdown - delay: hours: 0 minutes: 0 seconds: 20 milliseconds: 0 - type: turn_off device_id: b7fa56582dea4881bb5b316259d59979 entity_id: a6c49ed387e1c19e7f30b7d939d1e4bc domain: switch alias: Actions Coupure Qidi description: ""
vap38 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures salut mon ordre d'allumage en 1 la box ensuite la plus4 aucun soucis d'utilisation. 1
Messages recommandés