jeanphidji Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 bonjour. mon laser est un scultfun s30. mon probleme est que quelque soit le dessin que je veus decoupé, exemple un carré en plein millieu de la page, il me dit que je suis hors limite. si quelqu'un peut m aider merci d avancce
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Bonjour @jeanphidji et bienvenue sur le forum Je déplace ton post dans la bonne section. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse A+ JC
PPAC Posté(e) dimanche à 20:15 Posté(e) dimanche à 20:15 Salutations Il y a 9 heures, jeanphidji a dit : il me dit que je suis hors limite. Aurais-tu une capture d'écran pour illustrer ( avoir le message exact et savoir ce que tu utilises comme logiciel ) ? Nouvelle machine fraichement montée et configurée ? A tu déjà réussi à utiliser ta machine (faire une gravure sans erreur) ? Cela peut simplement être une erreur de paramétrage de ton profil de graveur sous ton logiciel de contrôle du graveur (si il n'y a pas de capteur de fin de course sur ta machine et que tu as mis qu'il y avait une prise d'origine (qui nécessite des capteurs de fin de course) sous le logiciel de contrôle, alors forcément cela fait une erreur au lancement d'une gravure/découpe car la prise d'origine n'est pas possible…
Messages recommandés