Ajt06 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour j'ai acquits une ender 3 pros ; j'ai testé avec le Dog :parfait !! j'ai changer les 2 courroies par précaution ne sachant pas leur temps d'utilisation antérieur.. depuis toute mes tentative d'impression se font au point d'origine machine ( coin avant gauche plateau)!! pas de message d'erreur... cas unique ? car aucune info sur mon problème sur le net. les microswitch Z , Y, X fonctionne puique la pris d'origine auto se fait correctement !!! ,
JoOj Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures As tu modifié quoi que ce soit d'autre que les courroies ? Et autre question : si tu relance un dog, il s'imprime aussi au point d'origine ou bien il revient au milieu du plateau ?
PPAC Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salutations ! il y a une heure, Ajt06 a dit : depuis toute mes tentative d'impression se font au point d'origine machine ( coin avant gauche plateau)!! Vérifier que tu n'as pas coché "Origine au centre" dans le profil imprimante sous ton trancheur. Car ce que tu décris est souvent le résultat de cela ... ( un décalage du point d'origine x=0,y=0 en x=-(1/2 taille plateau) et en y=-(1/2 taille plateau) ce qui donne que ce qui sous le trancheur devrait être au centre du plateau se retrouve dans un coin du plateau ... )
Messages recommandés