Tofffd Posté(e) mercredi à 22:39 Posté(e) mercredi à 22:39 Ca y est ! les 2000h sont dépassés ! Impressionné par la qualité et fiabilité de cette machine (H2D achetée et reçue fin mai 2025) Ca m'a permis de lancer pleins de projets... et aujourd'hui une P2S est en commande pour m'aider à tenir la production Et vous ca imprime fort ? bon ca fait un peu le topic de celui qui a la plus gxxxxx ...c'est pas le but plutôt intéressé de savoir si vous avez les mêmes retours que moi coté fiabilité... ! 1 2
pascal_lb Posté(e) mercredi à 23:02 Posté(e) mercredi à 23:02 il y a 22 minutes, Tofffd a dit : Ca y est ! les 2000h sont dépassés ! elle tourne 24 h / 24 ?
Tofffd Posté(e) mercredi à 23:03 Auteur Posté(e) mercredi à 23:03 Quasiment surtout ces derniers mois
JoOj Posté(e) mercredi à 23:27 Posté(e) mercredi à 23:27 Mais si t'imprime en 0,2mm t'as du passer genre 70 kg de filament nan ? Si c'est pas trop indiscret, qu'est ce que tu produits en si grande quantité ?
pascal_lb Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 11 heures, JoOj a dit : qu'est ce que tu produits en si grande quantité @Tofffd oui on veut savoir 3
jcjames_13009 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, pascal_lb a dit : @Tofffd oui on veut savoir Après le "Schmilblick" et le "Quoi qu'est-ce" On va ouvrir un post "Devinez ce que j'imprime" 2
Shinichi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : @Tofffd oui on veut savoir "Les Français veulent savoir" 1 1
Tofffd Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures eh bien j’ai créé une boutique sur Etsy et je vends dessus certaines de mes créations postées sur makerworld… principalement les supports de joysticks et les embouts de lattes de lit en TPU… des objets de niche ou introuvables… et concernant les embouts de lattes de lit le TPU prend beaucoup beaucoup de temps… ça imprime très lentement (10 embouts / 24h…) j’ai pas compté le nombre de bobines et kg imprimées mais ouai ça fait beaucoup… merci les promo du black friday ou les spare x10 la boutique : www.etsy.com/fr/shop/BlackbirdFR 1
pascal_lb Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Tofffd a dit : j’ai créé une boutique sur Etsy c'est cool ça, faut juste trouver comme tu dis l'objet que l'on ne trouve plus
Tofffd Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures oui exactement... les embouts de lattes que je trouvais pas pour moi, eh bien il y a pas mal de monde qui en cherche... enfin uniquement en France... Pour les supports de joystick idem fabriqué pour moi au départ...c'est de la niche gaming ou il y pas trop d'équivalent aussi pratique... les concurrents sont en profil d'aluminium (fixe, pas facile a ranger...) et hyper cher... là j'en vends un peu partout dans le monde : USA, Pays-Bas, Belgique, Italie... 1
Messages recommandés