Tofffd PostĂ©(e) mercredi Ă 22:39 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:39 Ca y est ! les 2000h sont dĂ©passĂ©s ! ImpressionnĂ© par la qualitĂ© et fiabilitĂ© de cette machine (H2D achetĂ©e et reçue fin mai 2025) Ca m'a permis de lancer pleins de projets... et aujourd'hui une P2S est en commande pour m'aider Ă tenir la production  Et vous ca imprime fort ?  bon ca fait un peu le topic de celui qui a la plus gxxxxx ...c'est pas le but  plutĂŽt intĂ©ressĂ© de savoir si vous avez les mĂȘmes retours que moi cotĂ© fiabilitĂ©... ! 1 2
pascal_lb PostĂ©(e) mercredi Ă 23:02 PostĂ©(e) mercredi Ă 23:02 il y a 22 minutes, Tofffd a dit : Ca y est ! les 2000h sont dĂ©passĂ©s ! elle tourne 24 h / 24 ?Â
Tofffd PostĂ©(e) mercredi Ă 23:03 Auteur PostĂ©(e) mercredi Ă 23:03 Quasiment surtout ces derniers moisÂ
JoOj PostĂ©(e) mercredi Ă 23:27 PostĂ©(e) mercredi Ă 23:27 Mais si t'imprime en 0,2mm t'as du passer genre 70 kg de filament nan ? Si c'est pas trop indiscret, qu'est ce que tu produits en si grande quantité ?Â
pascal_lb Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 11 heures, JoOj a dit : qu'est ce que tu produits en si grande quantité @Tofffd oui on veut savoir 3
jcjames_13009 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, pascal_lb a dit : @Tofffd oui on veut savoir AprÚs le "Schmilblick" et le "Quoi qu'est-ce" On va ouvrir un post "Devinez ce que j'imprime" 2
Shinichi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : @Tofffd oui on veut savoir "Les Français veulent savoir" 1 1
Tofffd PostĂ©(e) il y a 10 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 10 heures eh bien jâai créé une boutique sur Etsy et je vends dessus certaines de mes crĂ©ations postĂ©es sur makerworld⊠principalement les supports de joysticks et les embouts de lattes de lit en TPU⊠des objets de niche ou introuvables⊠et concernant les embouts de lattes de lit le TPU prend beaucoup beaucoup de temps⊠ça imprime trĂšs lentement (10 embouts / 24hâŠ) jâai pas comptĂ© le nombre de bobines et kg imprimĂ©es mais ouai ça fait beaucoup⊠merci les promo du black friday ou les spare x10 la boutique : www.etsy.com/fr/shop/BlackbirdFR 1
pascal_lb PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Tofffd a dit : jâai créé une boutique sur Etsy c'est cool ça, faut juste trouver comme tu dis l'objet que l'on ne trouve plusÂ
Tofffd Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures oui exactement... les embouts de lattes que je trouvais pas pour moi, eh bien il y a pas mal de monde qui en cherche... enfin uniquement en France... Pour les supports de joystick idem fabriqué pour moi au départ...c'est de la niche gaming ou il y pas trop d'équivalent aussi pratique... les concurrents sont en profil d'aluminium (fixe, pas facile a ranger...) et hyper cher... là j'en vends un peu partout dans le monde : USA, Pays-Bas, Belgique, Italie...  1
Messages recommandés