Shinichi Posté(e) dimanche à 09:00 Posté(e) dimanche à 09:00 Bonjour, Est ce que vous savez qu'elle est la taille d'un fichier vidéo P2S pour un print d'une heure? Histoire de bien dimensionner sa clé USB... Merci!
pascal_lb Posté(e) dimanche à 09:45 Posté(e) dimanche à 09:45 (modifié) il y a 45 minutes, Shinichi a dit : Bonjour, Est ce que vous savez qu'elle est la taille d'un fichier vidéo P2S pour un print d'une heure? Histoire de bien dimensionner sa clé USB... Pour savoir ça je te propose d'imprimer une pièce d'une heure, de regarder la taille du fichier et de nous le dire ensuite car à mon avis ce n'est documenté nul part et je pense qu'il n'y a pas grand monde qui a fait ce genre de test Modifié (le) dimanche à 09:46 par pascal_lb 1
papajds Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 (modifié) Bonjour, tu fais un règle de 3 tu prends n’importe quel fichier imprimé avec sa vidéo, tu divises par le nombre de minutes de l'impression , et tu re multiplie par 60 , tu auras la taille pour une heure. Modifié (le) dimanche à 16:20 par papajds 1
Shinichi Posté(e) dimanche à 16:22 Auteur Posté(e) dimanche à 16:22 (modifié) Merci pour tous vos conseils! C est juste que je n ai pas de clé USB sous la main pour faire n'importe quel test, donc avant d en acheter une je me renseignais... J'en récupèrerai une demain et je ferai le test! Faisons avancer la science! Modifié (le) dimanche à 16:22 par Shinichi
pascal_lb Posté(e) dimanche à 23:26 Posté(e) dimanche à 23:26 (modifié) Il y a 14 heures, Shinichi a dit : qu'elle est la taille d'un fichier vidéo P2S J'ai fait une impression de 14h et ça me donne un fichier de 33 Mo ça fait environ 2.3 Mo de l'heure, j'utilise une vieille clé USB de 30 Go donc j'ai encore de la marge avant qu'elle ne soit pleine Modifié (le) dimanche à 23:30 par pascal_lb
Shinichi Posté(e) lundi à 07:42 Auteur Posté(e) lundi à 07:42 Merci beaucoup. Je m'attendais à des fichiers de plusieurs Go. J'étais en train de regarder des Disques Durs USB!!!
Messages recommandés