joyo Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Bonjour, Comment contrôler l ecran lcd sur une imprimante 3d? Je pense qu il est HS Cordialement Modifié (le) il y a 2 heures par jcjames_13009
jcjames_13009 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Salut @joyo et bienvenue sur le forum Pour commencer je dirais comme @RFN_31 et en ayant pris soin de vérifier les connections juste avant S'il ne s'allume pas il nous faudra plus d'info sur ton imprimante et l'écran pour t'aider A+ JC Modifié (le) il y a 3 heures par jcjames_13009
joyo Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bonjour c est une anycubic mono x 6k J ai vérifier les connectiques, quand je lance une impression j ai mis une feuille blanche dessus, est ce qu on doit voir les formes dessus? J ai vérifié la connectique tout va bien a ce niveau Cordialement
jcjames_13009 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Re Avec ces infos, c'est déjà un peu plus clair Nous parlons d'une imprimante résine et l'écran en question est le LCD utilisé pour la polymérisation de la résine et non l'écran de contrôle/pilotage de l'imprimante. Je déplace ton post dans la bonne section, tu auras plus de chances d'avoir une réponse A+ JC
Messages recommandés