Columbos Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous, J'ai une Creality HI en excellent état avec laquelle je rencontre un problème d'échelle d'impression. Elle rajoute 1 centimètre d'office sur mes impressions. Je viens de faire un test simple avec un cube de 56/40/40 mm, je me retrouve avec un cube imprimé de 66/50/50 mm soit 1 cm de plus !! J'utilise Freecad et Creality print comme slicer qui d'ailleurs me confirme bien les bonnes dimensions de l'objet. J'ai passé le .gcode à un ami qui l'a imprimé sans aucun souci aux bonnes dimensions. Je viens de réinitialiser complètement mon imprimante mais mon problème persiste. Merci d'avance à ceux qui auraient une idée.
Alain D. Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un calibrage des axes X, Y et Z me semble adapté pour résoudre ton problème.
Columbos Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Quand j'ai réinitialisé complètement l'imprimante (reset usine) il a automatiquement fait un calibrage complet.
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'avoue être assez dubitatif, je n'ai pas d'autres idées, affaire à suivre...
Messages recommandés