Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je commence l'impression 3D en résine avec Chitubox et quand je lance mon projet et que je veux mettre des supports il n'apparaissent pas comme dans tous les tutos que j'ai regardé.

Merci

@isidon

Probele support resine 3d.jpg

Et si des fois vous avez des conseils en plus a me donner je suis preneur 🙂 je ne veux pas imprimer sans savoir lool

Posté(e)

Salutations !

il y a 9 minutes, Jeremy Riu a dit :

je veux mettre des supports il n'apparaissent pas comme dans tous les tutos que j'ai regardé.

Il aurait fallu une capture de l'écran complet pour savoir si tu as

ou non activé la visibilité complète des supports

ou juste la visibilité des pointes

ou juste la visibilité des points d'ancrage…

c-a-d 

image.png.7a17833505cb2fb0b9c3f4f8f6440739.png

Là, à tous les coups, tu dois être en visibilité des points d'ancrage seulement.

• Solution
Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeremy Riu a dit :

Voici l'écran complet

Même si je pense que tu l'as déjà trouvé,

Ce que j'ai précédemment montré (mode de visibilité des supports) doit apparaitre quand tu es sur l'onglet ( la vue ) "supports"

image.png.0ec6bd74c301e3bbc834fd2c9a60aad1.png

Posté(e) (modifié)

Pour une première impression cela vous parait bien ? (au niveau placement ? inclinaison ? )

Merci

@PPAC

Modifié (le) par Jeremy Riu
Posté(e)
à l’instant, Jeremy Riu a dit :

Pour une première impression cela vous parait bien ? (au niveau placement ? inclinaison ? )

Là rien ne me choque dans l'orientation mais c'est selon chacun et selon la partie que tu veux sans défaut de surface.

Cela dépend du placement des supports et si un évidage avec des trous d'évent pour éviter de créer une ventouse lors de l'impression ou non.

Posté(e)
il y a 2 minutes, PPAC a dit :

Là rien ne me choque dans l'orientation mais c'est selon chacun et selon la partie que tu veux sans défaut de surface.

Cela dépend du placement des supports et si un évidage avec des trous d'évent pour éviter de créer une ventouse lors de l'impression ou non.

C'est pour une première impression et c'est un gobelet a crayon donc je pense que les détails de devant sont les plus importants, après je n'arrive pas a la faire creuse pour evider a part le milieu du pot car quand je regarde les couches elles m'ont l'air pleines et pas creuses.