Jeremy Riu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je commence l'impression 3D en résine avec Chitubox et quand je lance mon projet et que je veux mettre des supports il n'apparaissent pas comme dans tous les tutos que j'ai regardé. Merci @isidon Et si des fois vous avez des conseils en plus a me donner je suis preneur je ne veux pas imprimer sans savoir lool
PPAC Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salutations ! il y a 9 minutes, Jeremy Riu a dit : je veux mettre des supports il n'apparaissent pas comme dans tous les tutos que j'ai regardé. Il aurait fallu une capture de l'écran complet pour savoir si tu as ou non activé la visibilité complète des supports ou juste la visibilité des pointes ou juste la visibilité des points d'ancrage… c-a-d Là, à tous les coups, tu dois être en visibilité des points d'ancrage seulement.
Jeremy Riu Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Voici l'écran complet Ah super merci ^^
Solution PPAC Posté(e) il y a 3 heures Solution Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Jeremy Riu a dit : Voici l'écran complet Même si je pense que tu l'as déjà trouvé, Ce que j'ai précédemment montré (mode de visibilité des supports) doit apparaitre quand tu es sur l'onglet ( la vue ) "supports"
Jeremy Riu Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pour une première impression cela vous parait bien ? (au niveau placement ? inclinaison ? ) Merci @PPAC Modifié (le) il y a 3 heures par Jeremy Riu
PPAC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Jeremy Riu a dit : Pour une première impression cela vous parait bien ? (au niveau placement ? inclinaison ? ) Là rien ne me choque dans l'orientation mais c'est selon chacun et selon la partie que tu veux sans défaut de surface. Cela dépend du placement des supports et si un évidage avec des trous d'évent pour éviter de créer une ventouse lors de l'impression ou non.
Jeremy Riu Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, PPAC a dit : Là rien ne me choque dans l'orientation mais c'est selon chacun et selon la partie que tu veux sans défaut de surface. Cela dépend du placement des supports et si un évidage avec des trous d'évent pour éviter de créer une ventouse lors de l'impression ou non. C'est pour une première impression et c'est un gobelet a crayon donc je pense que les détails de devant sont les plus importants, après je n'arrive pas a la faire creuse pour evider a part le milieu du pot car quand je regarde les couches elles m'ont l'air pleines et pas creuses.
Messages recommandés