Jeremy Riu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je voulais savoir si je lance une impression de 4-5h faut il absolument être là a la fin de l'impression pour de suite la mettre au bain etc... ou ai je le temps de laisser la machine 3-4 heure sans rien toucher. Merci
PPAC Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes (modifié) Salutations il y a 49 minutes, Jeremy Riu a dit : faut il absolument être là a la fin de l'impression pour de suite la mettre au bain etc... ou ai je le temps de laisser la machine 3-4 heure sans rien toucher. C'est toujours mieux de bien spécifier quand on parle d'impression résine ou FDM... et aussi de préférer des titres de sujet plus explicite que "Impression". Là comme tu parle de "mettre au bain" j'en déduis que tu parle d'impression résine et alors oui, temps qu'il n'y a pas d'UV exterieur ( donc bien le cache/la cloche anti UV en place) on peut laisser une impression résine terminé encore sur le plateau dans la machine, sans y toucher, plusieur heure voir jours ( éventuellement c'est même meiux de laisser quelque heures pour que les quelques goutes de résine non polymérisé tombe dans le bac de résine encore en place pour ne pas en mettre partout quand on détache le plateau ... ) Modifié (le) il y a 55 minutes par PPAC
Messages recommandés