Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,
J'ai enfin craqué pour la P2S avec AMS2 pro et je suis ravi, venant d'une artillery x1, la différence est hallucinante à tous les niveaux !

J'aimerais votre avis sur plusieurs points :
1. Les accessoires à avoir, je pense acheter des buses complémentaires, on m'a parlé de 0.2 et 0.6 pour compléter. avez-vous des avis sur les revendeurs à moindre couts ? sur le matériel de la buse à choisir ?
Faut-il acheter d'autres accessoires ?

2. Les impressions indispensables à réaliser pour améliorer l'imprimante.
Récupération de déchets : https://makerworld.com/fr/models/201311-poop-chute-basket-outlet-for-x1c-p1s-p2s?from=search#profileId-221690
j'ai vu des crochets mais je sais pas si c'est utile pour éviter que le tube frotte https://makerworld.com/fr/models/1913325-p2s-ptfe-chain-clips?from=search#profileId-2161746
Faut-il prévoir de rehausser la vitre du dessus ? j'ai vu des personnes en parler mais sur la p2s est-ce nécessaire ?
J'ai également prévu les petits boites pour silice dans l'ams.
Enfin, quels sont vos meilleurs clips pour filaments ?

3. Faut-il ventiler par une gaine de ventilation qui va dehors si on imprime de l'ABS ou autres filaments techniques ? (de base j'imprime pla et petg sans aucune ventilation spéciale).

4. Je n'ai pas encore testé le multicouleur, je l'utilise surtout pour sécher les filaments et avoir plusieurs bobines prêtes pour l'impression, dans ce but, j'hésiter à acheter un 2ème ams2 pro, un qui fait que sèche, l'autre qui imprime direct, vous en pensez quoi ?

Si vous avez d'autres conseils ou astuces, je suis preneur.

Merci d'avance 🙂

Posté(e)

Bonjour,

toutes ces questions ont été traitées sur le forum

une petite recherche ....

• Motard Geek changed the title to Accessoires P2S