vap38 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour @papajds Voici une nouvelle idée d'une gestion des DVD Voici depuis quelque temps j'avais envie de créer une gestion des DVD avec une bibliothèque conséquente . Le plus long c'est de passer du temps à mettre à jour la base avec tous les renseignements. (plus de 300 volumes !) La SGDB fonctionne bien je mets à jour le rangement ensuite j'imprime des étiquettes code barre pour faciliter la recherche et le classement Je continue à perfectionner l'interface A+ Francis Modifié (le) il y a 5 heures par vap38 1
papajds Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @vap38, Oula!!! ça ne me rajeunis pas . il y a quelques années , j'avais fait une gestion de Films pour mes DVD et Divx , avec recherche des infos en automatique sur internet sur IMDB... etc.. Mais comme les bases de recherches sur internet n'étaient pas pérennes, et internet pas rapide , et ne voulant pas entrer les infos à la main , j'avais abandonné, et me suis tourné vers un logiciel "freeware" j'ai longtemps utilisé "Filmotech" , qui correspondait à ce que je recherchais. Tu mets le titre, en Français ou Original, et il te trouve toutes les infos en automatique, ou alors tu rentres tout à la main. je crois qu'il existe encore. Sinon , faire sa propre base , oui, c'est très intéressant... Amuse toi bien A+ Jo
Messages recommandés