cameleon Posté(e) dimanche à 15:02 Posté(e) dimanche à 15:02 Bonjour, J'ai besoin de suggestion pour du filament. Pour l'instant j'imprime exclusivement qu'avec du PLA. Mais il est difficile a sablé et a percé. Quand on le perce avec une mèche, sa chauffe et le trou est rarement parfait. Donc je cherche un filament (pas du ABS) qui se travaille bien, que l'on peut travailler sans soucis. Aussi un filament qui est flexible serait le bienvenue. Merci de votre aide cameleon
divers Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour le sablage, tu peux oublier, la projection de sable va échauffer la matière et le résultat sera très vilain.
Alain D. Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 15/02/2026 at 16:02, cameleon a dit : ..... Quand on le perce avec une mèche, sa chauffe et le trou est rarement parfait. ..... Tu as essayé en perçant avec une vitesse très faible ? Je l'ai fait sans problèmes particuliers, avec juste un avant trou intégré dans la pièce à l'impression.
cameleon Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Merci, c'est ce que je faits, un trou avec l'impression, mais c'est pas l'idéale. Pour ce qui est du sablage, pas facile ... Donc je cherche un filament plus résistant que le PLA, Avant j'imprimais avec de l'ABS, mais trop de problème a l'impression. Merci cameleon
Messages recommandés