@hotpiaf Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Après des années d’impression de pièces fonctionnelles (et non décoratives), je commence doucement à m’intéresser à la question, mais je n’y connais absolument rien. Cela fait des années que la peinture à l’aérographe m’intéresse. J’ai lu des sujets, vu des vidéos, mais les informations sont souvent contradictoires ou alors beaucoup trop pointues pour un novice… Si j’ai bien compris, il est possible de s’initier avec un compresseur et un pistolet double action pour un budget d’environ 150 €, d’après vous est-ce réaliste ? Y a-t-il d’autres frais à prévoir ? Est-il possible de se former uniquement avec des vidéos et d’obtenir un bon résultat ? Avez-vous des chaînes ou des tutoriels pour de vrais débutants et pas des “débutants” qui ont fait les Beaux-Arts ? Merci à vous pour vos réponses et vos conseils.
Funboard29 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le tarif n'est pas réaliste. C'est le prix d'un aérographe correct. Je me bornerais à te donner un seul conseil, achète un bon aérographe dès le départ. J'ai galéré pendant longtemps avec des trucs pas cher, perte de temps et d'argent.
@hotpiaf Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Merci pour ton retour, c’est exactement ce que je tiens à éviter. J’ai souvent, par le passé cherché des solutions pas chères et la conclusion, c’est que je n’ai pas les moyens d’acheter du « pas cher ». Tu te retrouves à mettre 300 € pour une vraie solution qui t’aurait coûté 200 € si tu avais fait le bon choix dès le départ. Quand tu dis « C’est le prix d’un aérographe correct », tu veux dire qu’un modèle correct ne suffit pas ? Modifié (le) il y a 2 heures par @hotpiaf
Messages recommandés