ascgu Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour à tous Les chauffes manuelles fonctionnes correctement mais pas de chauffe lorsque je veux imprimer donc pas d'impression après l'installation du firmware Marlin 2.1.2.6 Error:Heating failed, system stopped! Heater_ID: E0 Error:Heating failed, system stopped! Heater_ID: E0 cordialement Révélation Révélation 1
PPAC Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Salutations il y a 41 minutes, ascgu a dit : Les chauffes manuelles fonctionnes correctement mais pas de chauffe lorsque je veux imprimer Edit > A tu bien réinitialisé l'eeprom ? ( "Load factory settings" ( cf M502: Factory Reset ) + "Save settings" (cf M500: Save Settings ) pour écraser des valeurs sauvegardées dans l'eeprom par l'ancien firmware ) A tu fait un PID autotune (cf M303: PID autotune )pour la température cible d'impression ? ( voir par exemple le sujet suivant pour des pistes sur comment faire un PID autotune ) Les températures affichées sont-elles cohérentes ? ( pas de brusque fluctuation de la température affichée lors des déplacements ( X, Y et Z ) de la tête d'impression ( pour exclure un défaut de câble ou de connexion entre la carte mère et la tête d'impression ) ? ) Modifié (le) il y a 11 heures par PPAC
MrMagounet Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) @ascgu euh nous faudrait plus de détails ! tu as quelle machine ? tu as pris quelques firmware de qui ? pourquoi as tu changer de firmware ? tu utilise quels trancheur ? perso je suis pas devin donc avec si peux d'infos dans le message initial je sais pas quoi te dire. Modifié (le) il y a 5 heures par MrMagounet 1
Messages recommandés