Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Les chauffes manuelles fonctionnes correctement mais pas de chauffe lorsque je veux imprimer donc pas d'impression après l'installation du firmware Marlin 2.1.2.6  Error:Heating failed, system stopped! Heater_ID: E0 Error:Heating failed, system stopped! Heater_ID: E0

cordialement

Révélation
Révélation

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

Salutations

il y a 41 minutes, ascgu a dit :

Les chauffes manuelles fonctionnes correctement mais pas de chauffe lorsque je veux imprimer

Edit > A tu bien réinitialisé l'eeprom ? ( "Load factory settings" ( cf M502: Factory Reset ) + "Save settings" (cf M500: Save Settings )  pour écraser des valeurs sauvegardées dans l'eeprom par l'ancien firmware )

A tu fait un PID autotune (cf  M303: PID autotune )pour la température cible d'impression ?

( voir par exemple le sujet suivant pour des pistes sur comment faire un PID autotune 

)

Les températures affichées sont-elles cohérentes ?

( pas de brusque fluctuation de la température affichée lors des déplacements ( X, Y et Z ) de la tête d'impression ( pour exclure un défaut de câble ou de connexion entre la carte mère et la tête d'impression ) ? ) 

Modifié (le) par PPAC
Posté(e) (modifié)

@ascgu euh nous faudrait plus de détails !

• tu as quelle machine ?
  • tu as pris quelques firmware de qui ?
  • pourquoi as tu changer de firmware ?
  • tu utilise quels trancheur ?

perso je suis pas devin donc avec si peux d'infos dans le message initial je sais pas quoi te dire.

Modifié (le) par MrMagounet
  • Haha 1