Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais faire un casque d'Iron Man pour mon petit-fils trouvé sur makerworld et pour la partie "lumière des yeux" le créateur proposait le lien suivant:

Analyste de lumières LED pour Halloween, casque, masque, accessoires de cosplay, style ne peut pas se plier, taille 27,5x69,5mm, bricolage - AliExpress

1.69€...

Pas friand d'acheter les produits à l'autre bout du monde et prêt à mettre 10€ plutôt que 1€ j'ai commencé à chercher autour de moi, puis par désespoir de cause sur amazon pour trouver

Casque Flexible Iron Man - Décorations LED Batman - Kit de Bricolage - Décorations RVB - Cadeau pour Homme : Amazon.fr: Cuisine et Maison

42.94€...

Là ca commence à être un peu abusé... Où est ce que vous trouvez vos accessoires pour les finitions de vos builds?

Posté(e)

Surtout qu'il y a de très fortes probabilités (pour ne pas dire 100%) qu'elles soient fabriquées au même endroit.

Quand je vois sur Ali que la livraison est dans 8 à 10 jours, cela veut dire que c'est certainement stocké en Allemagne.

image.thumb.png.202848bd175f5269d73b9811d514d73d.png

Posté(e)

NON, tout le monde se fournit chez les fabriquants chinois qui sont des milliers.

Aliexpress n'est qu'une plateforme de commerce comme Temu, Amazon, Cdiscount, etc.

Posté(e)

Oui c est ce que je voulais dire... c'est dommage de pas trouver des produits plus proches et abordables...