cookie83610 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Hello à tous, J'ai récemment créer des moyeux de roues pour un modèle réduit, dont j'avais mesuré l'axe du train d'atterrissage au pied à coulisse à 2,97mm, arrondissons à 3mm. J'ai modéliser avec un trou pour l'axe de 3,2mm et imprimé le moyeux en ASA. En résulte un trou de l'axe qui est perfectible, car trop petit. Difficile de mesurer si petit, mais j'ai dû percer avec un forêt de 3mm histoire de pouvoir insérer sur l'axe, sinon pas moyen. Globalement je sais que les pièces que j'imprime avec la P2S sont justes, mais c'est souvent sur les trous que j'ai ce soucis de proportion. Je sais qu'il y a forcément une couture dans ce trou, mais y a t'il un moyen d'améliorer la justesse sur les trous ? Merci d'avance
RFN_31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, Si tu utilises le slicer Bambu Studio, il existe des paramètres pour cela :
cookie83610 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Je te remercie je vais regarder ça via le Wiki
Messages recommandés