Jean-Paul59 Posté(e) Janvier 5, 2017 Partager Posté(e) Janvier 5, 2017 Bonjour, J'utilise une imprimante Zonestar P802QA et j'aimerai avoir vos avis sur un petit défaut : - mes 2 ou 3 premières couches sont plus larges et progressivement, ça redevient normal, après c'est très bon et ça me donne satisfaction. Quelques paramètres : PLA 1.75, buse 0.40, première couche 0.30, impression en 0.20, bed à 60°, extrusion 200°, Par avance merci, JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Partager Posté(e) Janvier 5, 2017 Bonjour, Tes premières couches ne sont pas trop écrasées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul59 Posté(e) Janvier 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 5, 2017 peut être que c'est ça, mais est-ce que 0.30 pour les premières couches, ce n'est pas les bonnes valeurs pour une buse de 0.40 et impression en 0.20 ? JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul59 Posté(e) Janvier 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 Je viens de tester, ça se produit uniquement avec Cura, avec Slic3r c'est impeccable, je vais pointer les différences et faire des essais sur un petit cube. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés