karakouki Posté(e) Mars 9 Posté(e) Mars 9 Bonjour/bonsoir Je vends ma Bambu Lab P1P 3D avec Bambu Lab AMS, PLA Silk, PLA Metal, PLA Sparkle achetés ensemble il y a 1 an et demi et presque pas utilisés. Remise en main propre uniquement à Montpellier par contre, (je préfère éviter de l'envoyer si possible). Quelques photos pour montrer la bête(je l'ai gardée sous le plastique pour éviter qu'elle prenne la poussière) : Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez-pas je me ferais un plaisir de vous répondre et rapidement
karakouki Posté(e) Mars 10 Auteur Posté(e) Mars 10 Comme je dois m'en séparer rapidement, je fixe le prix à 550 € pour le tout, c'est à dire l'imprimante, l'AMS et les filaments que j'ai mentionné et que l'ont voit sur la photo dans l'AMS. Je crains ne pas pouvoir fournir le nombre d'heure avec ce modèle là, mais je peux me tromper si vous avez l'infos. Je n'ai imprimé qu'une quinzaine de fois en comptant les tests d'intégrité. Et c'était pour imprimer une petite voiture. Bien sur elle fonctionne très bien, je peux fournir une vidéo ou autre si vous souhaitez en avoir la preuve. Je la fournirais bien-sur réinitialisée aux paramètres d'usine et avec les accessoires additionnels que Bambu m'a donné avec, c'est un petit carton avec de la glue les vises, du lubrifiant, une buse additionnelle de 0.4, ressort de rechange etc... Je fournis également le carton d'origine de l'imprimante. N'hésitez-pas si vous avez des questions supplémentaires
papajds Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 (modifié) Bonjour, je ne veux pas décevoir , mais c'est pas gagné . vendre 550€ une P1P non carénée d'occasion , alors que la P1S Combo carénée est à 559€. j'ai des doutes.. Modifié (le) Mars 10 par papajds 2 1
karakouki Posté(e) Mars 11 Auteur Posté(e) Mars 11 Il semble que les prix des imprimantes ont largement baissée en 2 ans parce que j'avais payé la mienne 600€ et l'AMS coutait dans les 300€. Je vous remercie pour ce détail, et je ne peux qu'être d'accord avec vous. Je décide donc de baisser son prix à 400€.
ElFrancistruso Posté(e) samedi à 08:03 Posté(e) samedi à 08:03 Hello, Petits conseils pour la vente : pourquoi ne pas vendre l'imprimante et l'AMS à part ? Les AMS se vendent très vite sur leboncoin, si tu divises le prix en 2 tu pourrais la vendre plus facilement (à mon humble avis).
karakouki Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Le 21/03/2026 at 09:03, ElFrancistruso a dit : Hello, Petits conseils pour la vente : pourquoi ne pas vendre l'imprimante et l'AMS à part ? Les AMS se vendent très vite sur leboncoin, si tu divises le prix en 2 tu pourrais la vendre plus facilement (à mon humble avis). Je suis tout à fait d'accord avec vous, et j'y ai d'ailleurs pensé. Sauf que je ne sais pas trop comment démonter l'AMS de l'imprimante sans couper de cordon et je n'ose pas forcer. Si quelqu'un a déjà fait ce genre de manipulation, je suis preneur de conseils. Je voudrais surtout éviter de casser quoi que ce soit en faisant une erreur. Si vous connaissez également une vidéo qui explique le processus, je veux bien. Merci beaucoup Ah ben j'ai réussi, c'était facile en fait
hyoti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @karakouki Je n'ai pas ton imprimante mais une K2 Plus CFS, mais le principe est le même pas de difficulté majeure. Quel câble ? Regarde sur le Wiki de Bambu, il y a les indications. le lien ci-dessous comment démonter l'AMS pour le renvoyer https://wiki.bambulab.com/en/ams/manual/packing-guide https://wiki.bambulab.com/en/p1/manual/connect-ams 1
Messages recommandés