Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Une coquille  ?

 

"c’est là le point majeur de différenciation entre un CFS et un CFS Lite : ce dernier n’est pas équipé d’un chauffage interne qui va faire monter en température les filaments qu’il stocke. "

 

Le CFS ne chauffe pas non plus. La différence viendrait surtout de l'impossibilité de monter les CFS lite à la chaîne  ? (et du design du cfs lite supposement plus universel en terme de format de bobine ? ) 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, JoOj a dit :

du design du cfs lite supposément plus universel en terme de format de bobine ?

Oui 195 -202 mm pour le CFS lite, et 197-202 mm pour le CFS, pour la largeur des bobines pareil.

Je confirme le CFS ne chauffe pas, mais vers 30°C en cours d'impression si placé sur le capot des cores XY fermées.

Juste des emplacements pour du dessicant sur les deux.

Modifié (le) par hyoti
Ajout
Posté(e)

Mais oui, je corrige immédiatement. Je m'étais en plus déjà fait la remarque en l'utilisant, j'ai rêvé, merci !

Posté(e)

Y a quelques bobines gratis à aller chercher en publiant sur Creality Cloud le premier mod qui permettra d'augmenter la quantité de dessicant dans le CFS Lite 😅

Posté(e) (modifié)

Salut 

Il y a 5 heures, JoOj a dit :

Y a quelques bobines gratis à aller chercher en publiant sur Creality Cloud le premier mod qui permettra d'augmenter la quantité de dessicant dans le CFS Lite 😅

C'est une blague ? Je n'ai rien vu sur Creality Cloud 🤔

Il y a un "Contest" pour ça ? ou il suffit de publier le modèle dans Creality Cloud ? 

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
Posté(e) (modifié)

Ah nan, c'est juste que c'est le genre de modele que beaucoup téléchargent. Donc la si y a un effet de mode autour de la Sparkx, à fortiori sur une cible "débutant" qui va pas forcément tout de suite faire ses propres conceptions, ça peut être un modèle à succès.

Le tour c'est de passer avant la masse 😅

Modifié (le) par JoOj
  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...