divers Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Voici une presse intéressante chez Xtool qui regroupe plusieurs fonctions : 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, divers a dit : Voici une presse intéressante chez Xtool qui regroupe plusieurs fonctions C'est la version plus évoluée qui peut être utilisé avec l'Apparel printer ?
divers Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Tout à fait Pascal, et avant que tu me fasses la traditionnelle blague, je l'ai pris en précommande. 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, divers a dit : avant que tu me fasses la traditionnelle blague Alors là je n'y avais pas pensé il y a 23 minutes, divers a dit : je l'ai pris en précommande Tu avais l'ancienne version ? 1
divers Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Oui, mais celle-ci est très différente avec de nombreuses possibilités. En fait, j'ai aussi la SECABO TC2, donc je me suis très peu servi. Il faudra que je vende les deux.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, divers a dit : Il faudra que je vende les deux. Tu ne peux pas les transformer en gaufrier ? Ok, je sors et je vais aller faire le jaloux ailleurs 2
Messages recommandés