divers Posté(e) mercredi à 10:49 Posté(e) mercredi à 10:49 Voici une presse intéressante chez Xtool qui regroupe plusieurs fonctions : 1 1
pascal_lb PostĂ©(e) mercredi Ă 12:01 PostĂ©(e) mercredi Ă 12:01 il y a une heure, divers a dit : Voici une presse intĂ©ressante chez Xtool qui regroupe plusieurs fonctions C'est la version plus Ă©voluĂ©e qui peut ĂȘtre utilisĂ© avec l'Apparel printer ?
divers Posté(e) mercredi à 12:36 Auteur Posté(e) mercredi à 12:36 Tout à fait Pascal, et avant que tu me fasses la traditionnelle blague, je l'ai pris en précommande. 1 1
pascal_lb Posté(e) mercredi à 13:00 Posté(e) mercredi à 13:00 il y a 23 minutes, divers a dit : avant que tu me fasses la traditionnelle blague Alors là je n'y avais pas pensé il y a 23 minutes, divers a dit : je l'ai pris en précommande Tu avais l'ancienne version ? 1
divers Posté(e) mercredi à 17:23 Auteur Posté(e) mercredi à 17:23 Oui, mais celle-ci est trÚs différente avec de nombreuses possibilités. En fait, j'ai aussi la SECABO TC2, donc je me suis trÚs peu servi. Il faudra que je vende les deux.
jcjames_13009 Posté(e) mercredi à 17:51 Posté(e) mercredi à 17:51 il y a 26 minutes, divers a dit : Il faudra que je vende les deux. Tu ne peux pas les transformer en gaufrier ? Ok, je sors et je vais aller faire le jaloux ailleurs 2
Messages recommandés