jbg36200 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, j'essaie d'imprimer une pièce avec du PPA-CF mais dès la 2e couche ça décolle le plateau et à 120°, la buse à 280°, la chambre à 65°. J'ai utilisé de la colle, du 3DLAC et la bobine est chaude à 70° depuis plus de 24h help help help!!!!!
PPAC Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Salutations Je parle sans savoir car je n'ai encore jamais imprimé de PPA-CF il y a une heure, jbg36200 a dit : help help help!!!!! Mais peux-tu préciser ? Quelle plaque flexible et quelle face as-tu utilisée ? As-tu bien nettoyé ta plaque flexible ( eau chaude + produit vaisselle type PAIC Excel + bien frotter avec une éponge neuve côté doux puis, bien laisser sécher, et/ou bien sécher avec un chiffon propre ou avec du sopalin et bien faire attention de ne pas mettre les doigts sur la surface d'impression car rien que des traces de doigts peuvent gêner l'adhérence.) ? (car si juste passer un sopalin avec de l'IPA a 99.9% cela ne fait que légèrement dégraisser et étaler le reste du gras. Or un bon lavage au produit vaisselle lui fait des miracles. ) Aussi as-tu bien mis une large bordure d'impression (un "brim" de genre 7 mm de large ) en contact avec l'impression (donc un "gap" de 0.0 mm avec l'objet) ?
jbg36200 Posté(e) il y a 29 minutes Auteur Posté(e) il y a 29 minutes bonsoir, sur bambou studio je ne vois pas la fonction brim j'ai mis un radeau j'ai changé de plaque, smooth toute lisse, nettoyer et dégraisser 2 fois + acétone j'ai réduit les avances à 40 mm/s, la température buse à 260 et le reste je n'ai pas bougé
Messages recommandés