Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Oups donc sur la S1 Pro, il y a l'écran tactile pas le HD à molette (S1 standard), le même que sur la S1 plus. (donc les captures d'écran que j'ai mise ne sont pas bonnes)

Désolé, autant que je m'en souvienne, sur le firmware Creality, il n'y a pas la visualisation du maillage du bed.

Ma s1 plus est passée très vite sous Klipper avec un SonicPad.

Bon il y a moyen pour le récupérer, pas complexe mais pas si simple car il faut passer en liaison USB avec Pronterface.

Juste une question, avant de lancer le leveling auto tu as bien mis ton plateau à chauffer au moins 10 minutes à 50-60°C pour le PLA ou plus si c'est PETG.

🙂

Posté(e)
Il y a 22 heures, hyoti a dit :

Oups donc sur la S1 Pro, il y a l'écran tactile pas le HD à molette (S1 standard), le même que sur la S1 plus. (donc les captures d'écran que j'ai mise ne sont pas bonnes)

Désolé, autant que je m'en souvienne, sur le firmware Creality, il n'y a pas la visualisation du maillage du bed.

Ma s1 plus est passée très vite sous Klipper avec un SonicPad.

Bon il y a moyen pour le récupérer, pas complexe mais pas si simple car il faut passer en liaison USB avec Pronterface.

Juste une question, avant de lancer le leveling auto tu as bien mis ton plateau à chauffer au moins 10 minutes à 50-60°C pour le PLA ou plus si c'est PETG.

🙂

Oui ce n'est pas le même modèle. Pour le leveling auto ? Non pas 10 minutes pour chauffer

J'ai déjà réglé le problème de support plateau qui avait du jeu

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dref a dit :

J'ai déjà réglé le problème de support plateau qui avait du jeu

As-tu vérifié si ta tête n'a pas de jeu, état des galets et réglage excentrique.

Il est préférable de faire l'autoleveling avec un plateau déjà à température d'impression quitte à utiliser le mode préchauffage,

avec la dilatation entre un plateau froid et à 50 ou 70° C, les corrections apportées par le leveling peuvent être légèrement différentes.

🙂 

• +1 1