Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, MrMagounet a dit :

Non tu dis pas de bêtise, tu aussi avoir encore plus de volume avec la Qidi max 4 par rapport a Plus 4 mais a voir si necessaire et l'envie de mettre ce budget.

oui. s était la max a laquelle je pensais..je me suis trompé .

Le truc c est aussi de trouver d autres applications car mettre 1000 euros pour 3 morceaux qui me coûterait 100 euros max en allant dans un fablab bien équipé ca se réfléchit.  l a1 le probleme c est qu elle est ouverte et que je vais la mettre dans un garage et si je veux m amuser a faire un pseudo bronze ca ne marchera pas... enfin si en plein été quand il fait 40 degrés dehors... 😉 

je vais aller au fablab samedi voir ce qu ils ont et ce que je peux y faire . en attendant freecad.... le reste suivra.

vous en faites quoi de vos imprimantes 3d en dehors de besoin spécifique ou technique comme le mien ?

• +1 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nossolov a dit :

Bin, on a plein de besoins spécifiques et techniques. Comme construire d'autres imprimantes !

🤣oui mais sa pas tout le monde fait des machines comme la The100 les rook ou T250 😉 

Posté(e)

en mettant l elegoo a part.

entre la qidi q2 et la q4 max la seule différence est celle de la taille du plateau et du petit boîtier externe ou cela va plus loin ?

j ai trouvé un test sur YouTube de la q4 max franchement tout semble sortir très bien. apres y a les avantages et inconvénients de place et du tarif.