Gallichio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, j'ai depuis quelques temps quelques soucis avec mon imprimante Anycubic kobra 3, j'ai changer récemment le hot end au niveau de la buse d'impression, je vous laisse regarder la vidéo, si quelqu'un de connaisseur pourrais m'aiguiller sur comment résoudre ce soucis car je ne sais pas quoi faire, l'incident ce produit quand l'imprimante est chaude, cela m'oblige a attendre entre deux impressions aussi car elle refait le bruit et la palpation elle le fait à coté. Un grand Merci à vous d'avance pour les personnes qui pourront m'aider
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le bruit me fait penser à un moteur qui essaie d'entrainer une courroie qui ne peut pas bouger (axe Y en butée).
PPAC Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Salutations Je n'ai encore pas eu cela sur ma Kobra 3. Le fait que tu précises qu'il te faut la laisser refroidir entre deux impressions me laisse penser que la carte mère chauffe trop et se met à buguer. Je dirais de bien vérifier que rien ne gêne le passage de l'air sous et à côté de la machine (ouvertures d'aération pas obstruées sur la base de la machine) et éventuellement ouvrir le dessous de la machine pour vérifier si rien ne gêne la circulation de l'air et que les radiateurs de refroidissement sont bien en place et bien collés sur les composants de la carte mère. Que le ventilateur de refroidissement de la carte mère fonctionne bien et n'est pas gêné par des fils ou autre.
Messages recommandés