Oparop Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 Bonsoir, d'ou peux venir ce décollement ? Bonne soirée.
jgar1984 Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 Bonsoir, je n'ai pas encore assez de connaissances dans le domaine, mais je dirais problème de température et / ou d'adhérence (buildtak propre ?). As-tu fais beaucoup d'impressions ? Quel filament et quelle température ?
elcp72 Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 Bonjour J'ai souvent eut ce problème avec le Brim sur les imprimantes Sans plateau chauffant ma solution consiste à bien écraser la première couche et trouvé le bon ratio température/ventilation Même si à terme je trouve le raft beaucoup plus simple et efficace mais demande plus de post-traitement ..
Oparop Posté(e) Janvier 6, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2017 et bien en fait le première couche était trop écraser Merci de votre aide.
elcp72 Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 à l’instant, Oparop a dit : et bien en fait le première couche était trop écraser Merci de votre aide. Comme quoi on a pas tous les même résolutions aux même symptômes :-) Faut chercher un peu et ça vient avec l’expérience...c'est du travail ... (dis donc c'est que je boucle sur cette phrase moi :-) papi il va se coucher :-) )
Oparop Posté(e) Janvier 6, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2017 oui il y a tellement de raison différentes ! Merci beaucoup.
Messages recommandés