Aller au contenu

connection bl touch sur sanguinololu rev 1.3a .

Messages recommandés

bonjour a tous , j ai une prusa i3 geeetech aluminium avec une carte sanguinololu rev 1.3a et j ai commencer a faire quelque impression quil sont pas trop mal , quelque petit defaut , mais je pense que sa va s'améliorer avec le temps et l'experience . le seule truc qui m'agace et c'est peut de le dire c'est le reglage de mon plateau chauffant , pour le moment je le regle au mieux , mais j'ai toujours une diagonale qui est plus haut ou plus basse que l'autre , en plus vu que je doit re-régler et que je passe du temps , je me suis dit que mettre un bl touch ou 3d touch , réglerait mon soucis , mais la autre probleme , le bl touch a premiere vu se connecte sur ma carte au niveau des connection de mon lcd , moi je voudrais garder mon ecran car je le trouve super pratique , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre . encore merci .

Hmm,

A première (voir plus ;p ) vue je ne suis pas sûr qu'une sanguinololu te permette de conserver les deux fonctionnalités. Dans le meilleur des cas le palpeur remplace le Z end stop sans aucune autre contrainte.

oui mais dans cet hypothèse j ai le palpeur mais plus d ecran lcd , j ai vu des image des personne qui aurai souder les connection sur le connecteur du lcd et l autre brancher a la place du end stop z .