Bernael Posté(e) Janvier 7, 2017 Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 bonjour a tous , j ai une prusa i3 geeetech aluminium avec une carte sanguinololu rev 1.3a et j ai commencer a faire quelque impression quil sont pas trop mal , quelque petit defaut , mais je pense que sa va s'améliorer avec le temps et l'experience . le seule truc qui m'agace et c'est peut de le dire c'est le reglage de mon plateau chauffant , pour le moment je le regle au mieux , mais j'ai toujours une diagonale qui est plus haut ou plus basse que l'autre , en plus vu que je doit re-régler et que je passe du temps , je me suis dit que mettre un bl touch ou 3d touch , réglerait mon soucis , mais la autre probleme , le bl touch a premiere vu se connecte sur ma carte au niveau des connection de mon lcd , moi je voudrais garder mon ecran car je le trouve super pratique , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre . encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilso Posté(e) Janvier 7, 2017 Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 Hmm, A première (voir plus ;p ) vue je ne suis pas sûr qu'une sanguinololu te permette de conserver les deux fonctionnalités. Dans le meilleur des cas le palpeur remplace le Z end stop sans aucune autre contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernael Posté(e) Janvier 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 oui mais dans cet hypothèse j ai le palpeur mais plus d ecran lcd , j ai vu des image des personne qui aurai souder les connection sur le connecteur du lcd et l autre brancher a la place du end stop z . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilso Posté(e) Janvier 7, 2017 Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 Sauf erreur de ma part, le Z end stop est distinct du LCD (sinon quand il y a LCD comment est géré le Z end stop ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernael Posté(e) Janvier 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 sur le bltouch il y a deux broche , une brancher sur le end stop z et l autre sur une des connection a la place du lcd si je dit pas de betise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernael Posté(e) Janvier 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 (modifié) Révélation Révélation Révélation voici les connection normalement Modifié (le) Janvier 7, 2017 par Bernael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernael Posté(e) Janvier 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 et voici le lien ou il parle de soudure sur lcd mais vu mon anglaiset mon niveau electronique je suit pas tout . http://www.thingiverse.com/thing:790758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernael Posté(e) Janvier 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 j'espere que sa parle a quelqu'un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés