joyeufetar Posté(e) Janvier 12, 2017 Posté(e) Janvier 12, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une plaque en aluminium de 3 à 4mm d'épaisseur. Au niveau des dimensions, il me faudrait du 215*250mm. La plaque doit être plane, sans défaut. Si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, qu'il n'hésite pas à me faire des photos et à me donner un tarif. Merci d'avance, Cordialement Modifié (le) Janvier 12, 2017 par joyeufetar
biostrike Posté(e) Janvier 12, 2017 Posté(e) Janvier 12, 2017 http://www.john-steel.com/13-aluminium 1
joyeufetar Posté(e) Janvier 12, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2017 Merci pour le lien. J'avais déjà vu ce site, mais je trouve les fdps exorbitant. Y'en a pour plus chère de fdp que de pièce
meercura Posté(e) Janvier 12, 2017 Posté(e) Janvier 12, 2017 Regarde si il n'y a pas des entreprises qui travaillent l'aluminium autour de chez toi Personnellement je suis aller pour demander dans une entreprise pas loin de chez moi et je suis repartis avec une plaque de 250X250X4 découpé dans une chute gratos
La Bidouille Posté(e) Janvier 14, 2017 Posté(e) Janvier 14, 2017 tu lui as payé une mousse j'espere 1
joyeufetar Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2017 Sympa Je vais essayer de regarder ça alors. Merci pour l'info
helicobruno Posté(e) Octobre 6, 2017 Posté(e) Octobre 6, 2017 Le problème c'est la planéité, moi je fais de la découpe laser et ce n'est pas un problème pour découper tout l'alu que vous souhaitez. Par contre on découpe à partir de feuille de tôle, donc aucune garanti de planéité après découpe. Il peut très bien y avoir quelques dixièmes de millimètres de flèche. Le top, c'est l'usinage, rectification.
Messages recommandés