Aller au contenu

GO Print

nouveau possesseur de microdelta rework


manu2015

Messages recommandés

Salut,

Manuel, 35ans, j'ai commencé à m'intéresser aux pièces imprimées pour complémenter mes montages de modélisme radiocommandé. Mais maintenant que j'en ai une j'ai plein de nouveaux projets !

A noel j'ai reçu une microdelta rework (belle surprise!). Je n'ai pas eu trop de problèmes pour la monter, et le soir même j'imprimais ma première pièce, puis d'autres, pas trop moches et fonctionnelles. Mais j'ai rapidement commencé à avoir des problèmes et je suis là pour essayer de trouver des réponses, j'espère que vous pourrez m'aider.

[edit]

Oh mince, je voir les autres sections du forum alors je peux aussi dire qu'en plus du montage et pilotage de drones de courses je fais un peu d'électronique. Je m'y suis mis pour un projet de domotique surtout pour contrôler la température de l'appart, controler l'arret et le démarrage des radiateurs depuis mon téléphone et réduire ma facture élec. Le tout fonctionnait à base de arduinos connectés en ondes radio et un raspberry pi (soft domoticz).

Je sais pas ce que ça fait ici (enfin si il parait qu'on peut imprimer des trucs pour ça), mais je me suis mis à la vape l'été dernier. Je commence à avoir trouvé des bons liquides et un clearo qui envoie.

++

M

 

 

 

 

Modifié (le) par manu2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...