Cire92 Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Bonjour tout le monde Pour commencer voici la carte comme vous pouvez le constater il manque un emplacement surement un deuxième extrudeur. Les connecteurs fin de course aux nombre de 5 pour quoi faire il n'y en a que 3? Le derrière le devant Bricolage de la nappe moteurs Z on retire le connecteur On coupe ou soude et on remet le connecteur Voilà pour l'instant.
Cire92 Posté(e) Janvier 21, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2017 Bonjour tout le monde Alors voilà l'imprimante est montée, et branchée mais rien ne se passe, l'écran s'allume avec deux rangées de carrés, que faut il faire?
lolo010 Posté(e) Janvier 23, 2017 Posté(e) Janvier 23, 2017 salut si tu peu mettre un photo de ta platine avec les connecteurs brancher
Cire92 Posté(e) Janvier 24, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2017 (modifié) Bonjour lolo010 Oulala ça va pas être facile avec tous les fils devant mais je vais essayer merci Voilà Modifié (le) Janvier 24, 2017 par Weiling Rassemblement du triple post.
Weiling Posté(e) Janvier 24, 2017 Posté(e) Janvier 24, 2017 Hello @Cire92, J'ai fais un peu de ménage sur ton topic, ça serait sympa d'éviter les doubles/triples posts et d'utiliser plutôt la fonction "editer" (tu trouveras une petite aide dans ce topic:) Merci ^^ (et bon courage )
lolo010 Posté(e) Janvier 24, 2017 Posté(e) Janvier 24, 2017 (modifié) Le 24/01/2017 at 09:45, Cire92 a dit : Bonjour lolo010 Oulala ça va pas être facile avec tous les fils devant mais je vais essayer merci Voilà Dérouler bonjour au niveau de tes mappes plates regarde si tu les as pas inverser sur la carte mère et sur la carte de l'afficheur Modifié (le) Janvier 24, 2017 par lolo010
Cire92 Posté(e) Janvier 24, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2017 Non ce n'est pas inversé il y a EXP1 -> EXP1 de l'afficheur et EXP2 -> EXP2 de l'afficheur
lolo010 Posté(e) Janvier 24, 2017 Posté(e) Janvier 24, 2017 (modifié) Le 24/01/2017 at 17:38, Cire92 a dit : Non ce n'est pas inversé il y a EXP1 -> EXP1 de l'afficheur et EXP2 -> EXP2 de l'afficheur Dérouler peut tu mettre une photo de l'afficheur allumer je suppose que sur l'afficheur tu as le lecteur de carte sd Modifié (le) Janvier 24, 2017 par lolo010
damdam2959 Posté(e) Janvier 24, 2017 Posté(e) Janvier 24, 2017 Le 21/01/2017 at 10:50, Cire92 a dit : Bonjour tout le monde Alors voilà l'imprimante est montée, et branchée mais rien ne se passe, l'écran s'allume avec deux rangées de carrés, que faut il faire? Dérouler Bonjour c genre de soucis est souvent du au faites que le lcd renseigner dans la marlin ,'est pas le bon reaissaie en entrer la bonne valeur dans le marlin cdlt
Cire92 Posté(e) Janvier 25, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2017 Bonjour damdam2959 Merci mais je débute dans l'impression 3D alors, monter la machine phisiquement aucun problème même avec le mode d'emploi pourrit qui était fourni avec, mais reprogrammer le marlin c'est hors de mes compétences. En tous cas sans aide de quelqu'un.
Cire92 Posté(e) Février 4, 2017 Auteur Posté(e) Février 4, 2017 Bonjour tout le monde Fin de l'aventure je rends la bécane malgré l'aide précieuse de Lolo010 que je ne remecierai jamais assez, rien n' y a fait, ça ne marche pas. Nous avons épuisé plusieurs Marlin, plusieurs versions, Rien. Surtout si vous tombez sur une "Prusa i3 Linksprite" fuyez. Mais maintenant je suis en mode recherche du bon produit. Donc à suivre....
Morpheus Posté(e) Février 4, 2017 Posté(e) Février 4, 2017 Bonjour @Cire92, C'est peut-être balot de jeter l'éponge pour un écran qui ne s'allume pas et surtut renvoyer la machine avec tout les frais que cela implique (surtout que le constructeur fera peut-être quelques difficultés suite au intervention faites dessus), peut-être tout bêtement changer pour une carte qui se configure plus facilement et qui est déjà renomée (Ramps 1.4, MKS ou autre) ou encore confiez votre soucis à quelqu'un, je pense qu'il y a pas mal de solution. Cordialement.
Cire92 Posté(e) Février 4, 2017 Auteur Posté(e) Février 4, 2017 Bonsoir Morpheus Comme je l'ai acheté en boutique sur Paris ça a été plus facile. Il en a convenu comme moi que ce kit n'était pas normal, donc il me l'a remboursé sans aucune difficulté. Maintenant je lorgne sur une Zonestar Dual extruder trouvée sur Aliexpress Est ce un bon choix?
Cire92 Posté(e) Février 6, 2017 Auteur Posté(e) Février 6, 2017 Bonsoir tout le monde J'ai fini par flasher sur ça
Cire92 Posté(e) Février 9, 2017 Auteur Posté(e) Février 9, 2017 Bonsoir tout le monde Des nouvelles de la situation apparemment elle n'est plus disponible chez le vendeur. Je l'ai trouvée aussi ailleurs mais plus cher de 150€. Le site parait beaucoup plus fiable. C'est aux USA avec le port gratos. Par contre, c'est tout en anglais.
Cire92 Posté(e) Février 10, 2017 Auteur Posté(e) Février 10, 2017 Pouf réponse d'Amazon vente annulée, ça fait 2 fois déjà. Maintenant qui connait les frais de douane pour du matériel venant de chine?
Morpheus Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 Bonjour, les taxes et frais c'est suivant le prix et le poids, ainsi que les société de transport il faut compter entre 25 et 35%? Sachant que DHL et fedex sont parmi les plus chères en frais (Les transporteur règle les taxes de dédouanement et prennent des frais de dossier etc....). Une des raisons que les prix de nos boutiques en France sont plus élevés tout en assurant le SAV. Cordialement
Cire92 Posté(e) Février 10, 2017 Auteur Posté(e) Février 10, 2017 Bonjour Morpheus Merci me la réponse. Pour des raison de facilité je vais m'orienter vers une boutique.
Morpheus Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 De rien @Cire92, n'hésitez pas pour des renseignements.
gisclace Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 Attention, certaines boutiques passent commande directement là-bas en faisant livrer chez le client, tu peux recevoir la facture de douane chez toi, il faut savoir en amont si le vendeur à du stock (ou fait livrer chez lui avant de renvoyer), auquel cas il a déjà pris les frais de douanes ou s'il les rembourse si tu reçois le courrier aprés. (c'est du vécu récent...)
gisclace Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 Suffit d'envoyer un mail, s'ils répondent vite c'est un bon signe aussi pour un éventuel sav ;- )
Cire92 Posté(e) Février 11, 2017 Auteur Posté(e) Février 11, 2017 Je pense que je vais prendre la prusa i3 de chez emotion tech bien qu'elle coûte cher l'avantage c'est français et un SAV comme il faut. Par contre j'ai des doutes sur la rigidité de la partie verticale. Evidemment ils vendent un kit mais ça fait ++ déjà que l'écran est en option.
Cire92 Posté(e) Février 13, 2017 Auteur Posté(e) Février 13, 2017 Bonjour tout le monde Bon ben voilà les dés sont jetés comme on dit, je vais créer un nouveau sujet
Cire92 Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Posté(e) Février 16, 2017 A y est elle est arrivée déballage ce soir Je vais être obligé de créer un autre sujet
Messages recommandés