panerai Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Bonsoir Dans le logiciel XYZ ware, avant de lancer l'impression, lorsque j'importe la pièce sur le plateau virtuel et que je merde me trompe, je me retrouve parfois avec deux pièces modélisées, est il possible de lancer les deux unités en prod' en "une fois" ? Kcnarf.
WLCD Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 Bonjour, vous pouvez imprimer autant de pièce que vous voulez en simultané, tant que ça tiens sur le plateau
Pascal3 Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Personnellement , je deconceIlle , la tête fait trop de mouvement se qui peut créer pas mal de défaut , moins elle se déplace , mieux c'est ! C'est est mon humble avis ,vaux mieux imprimer chaque pieces a la suite sauf ci , on a un reglage type top ,cdlt. 2
azbloc Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 oui, tout dépend du type de pièces que tu souhaite faire en impression multiple, pour ceci => http://www.thingiverse.com/thing:1689123 pas de soucis ou de gros risques de gaspillage s'il y a un problème. sur des grosses pièces ou hautes comme des pions de jeu de Tock fait pour des amis , j'en avait mis 12 a imprimer d'un coup, il a suffit d'une seule qui c'est décollé pour me pourrir l'ensemble du print, bon, la base portant peu sur le plateau je n'avais certainement pas mis assez de colle.
Anne-Marie Posté(e) Janvier 22, 2017 Posté(e) Janvier 22, 2017 Bonjour, est-ce possible de les imprimer un par un?
azbloc Posté(e) Janvier 22, 2017 Posté(e) Janvier 22, 2017 les maillons de la chaîne ? oui, tu en à un seul sur un fichier, tu peut en imprimer 1, 2 ou 5.
Nilso Posté(e) Janvier 29, 2017 Posté(e) Janvier 29, 2017 (modifié) Pas de limite. Suivant les pièces, la qualité de l'imprimante et le degré de risque ! PLA 0.2 mm 200 °C 13 Heures Modifié (le) Janvier 29, 2017 par Nilso 1
panerai Posté(e) Janvier 29, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2017 Le 21/01/2017 at 12:59, Pascal3 a dit : Personnellement , je deconceIlle , la tête fait trop de mouvement se qui peut créer pas mal de défaut , moins elle se déplace , mieux c'est ! C'est est mon humble avis ,vaux mieux imprimer chaque pieces a la suite sauf ci , on a un reglage type top ,cdlt. Ouai tu as raison, ça a merdé pour moi aussi Kcnarf.
Anne-Marie Posté(e) Janvier 30, 2017 Posté(e) Janvier 30, 2017 Le 22/01/2017 at 16:08, azbloc a dit : les maillons de la chaîne ? oui, tu en à un seul sur un fichier, tu peut en imprimer 1, 2 ou 5. Je parle d'imprimer les objets un par un afin qu'un plantage ne sabote pas toute la série
azbloc Posté(e) Janvier 31, 2017 Posté(e) Janvier 31, 2017 @Anne-Marie, c'est ce que je t'explique, quand tu télécharge le .rar dedans tu a un fichier .stl avec tout les éléments, puis 2 ou 3 autres avec chaque éléments séparé de cette façon si tu veut imprimer 1 maillon a la fois ou 2 ou 5 c'est possible. pour la chaîne tu prend pas trop de risques a tout imprimer en une seule fois, les éléments sont larges et pas haut, et tu n'a pas beaucoup de filament.
Anne-Marie Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 Je m'explique Là, je suis en train d'imprimer 2 pièces à la fois. Les 2 s'impriment simultanément. Donc, si ça foire, je foire les 2. Je parle d'imprimer les pièces l'une après l'autre dans une même fournée. Comme ça, je lance une fournée de 5 pièces, je pars en courses. Si ça foire à la 3eme, j'en aurais quand même 2 réussies. C'est peut-être mon logiciel XYZ qui ne permet pas cela
Labrax Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 pauvre xyzware il en prend plein la gueule Oublie lol une seule issue: tu rentre des course et une fournée de 5 réussi ou rien lol Cordialement
Jérômee Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 (modifié) @Anne-Marie Dans Cura / outil il y a "imprimer un objet à la fois" ou "imprimer tous les objets", c'est bien ça que tu veux ? Modifié (le) Février 11, 2017 par Jérômee
Anne-Marie Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 il y a une heure, Jérômee a dit : @Anne-Marie Dans Cura / outil il y a "imprimer un objet à la fois" ou "imprimer tous les objets", c'est bien ça que tu veux ? Oui tout à fait et je n'ai pas cette option dans mon logiciel XYZware pro Pas moyen d'utiliser un autre logiciel?
Jérômee Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 il y a 35 minutes, Anne-Marie a dit : Oui tout à fait et je n'ai pas cette option dans mon logiciel XYZware pro Pas moyen d'utiliser un autre logiciel? Je ne connais pas ce logiciel mais essaye Cura
Labrax Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 Il n'y a pas cette fonction sur xyzware, tu peux utiliser un autre logiciel comme cura mais il existe pas de profile "officiel" comme pour simplify3d.
azbloc Posté(e) Février 12, 2017 Posté(e) Février 12, 2017 même avec cura ce sera pas possible, la pièce imprimé restant sur le plateau gênera pour imprimer la deuxième.
Messages recommandés