krockdur Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 Bonjour, Quand j'essais d'imprimer en fin (0.2mm) et super fin (0.12mm), aucun filament ne sort. Visiblement la tête serait trop proche du plateau. Donc au bout d'un moment ça fait un gros pâté. En 0.4mm c'est nikel. Avez-vous une idée de la piste à explorer ? (je n'ai rien modifier à la configuration SmartCub3D par défaut mis à part le Z-OFFSET qui est à 0.2mm. Merci.
biostrike Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 (modifié) Reprend simplement ton Z-offset, comme tu le dis, il doit être trop bas pour cette configuration. Avant de recommencer, il est préférable d'extruder quelques centimètre de filament afin d'éviter de boucher la buse. Modifié (le) Janvier 16, 2017 par biostrike
krockdur Posté(e) Janvier 18, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2017 Bonjour, Oui forcément... je vais régler ça. merci.
slayer-fr Posté(e) Janvier 18, 2017 Posté(e) Janvier 18, 2017 Le 16/01/2017 at 18:40, krockdur a dit : Bonjour, Quand j'essais d'imprimer en fin (0.2mm) et super fin (0.12mm), aucun filament ne sort. Visiblement la tête serait trop proche du plateau. Donc au bout d'un moment ça fait un gros pâté. En 0.4mm c'est nikel. Avez-vous une idée de la piste à explorer ? (je n'ai rien modifier à la configuration SmartCub3D par défaut mis à part le Z-OFFSET qui est à 0.2mm. Merci. salut , en ABS ou PLA ?
krockdur Posté(e) Janvier 18, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2017 C'est du PLA. Mais ça vient du zoffset. Il faut surtout que je n'hésite pas à essayer d'autres paramètres
Messages recommandés