gisclace Posté(e) Janvier 16, 2017 Posté(e) Janvier 16, 2017 (modifié) Si vous souhaitez passer une commande sur le site Dagoma et que vous souhaitez profiter et faire profiter de l'offre de parrainage, n'hésitez pas à poster un petit message ici. Deux règles à suivre : On poste seulement une annonce proposant le parrainage, la suite se fait par mp Quand vous avez un parrain, vous le faites savoir pour que l'annonce l'indique et ainsi éviter que vous ne receviez trop de mp pour rien. Les réponses sont très rapides à se faire, nous on ne fait pas de vérification, mais on espère fortement que ce n'est pas toujours les mêmes qui répondent, il faut faire tourner les offres ;-) Certains ne respectant pas le fait de faire profiter tout le monde, nous vous demanderons de nous indiquer le nom de votre parrain dés que vous l'avez trouvé. Édit au 27 juin : Ajout d'une règle Modifié (le) Juin 27, 2017 par gisclace 3
Gtjunior17 Posté(e) Mai 31, 2017 Posté(e) Mai 31, 2017 (modifié) Bonsoir , je souhaiterais bénéficier de l'offre parainnage Dagoma , quelqu'un à une adresse mail valide ? Merci et derien d'avance EDIT : Wahhhhh !! Je m'attendais pas a autant de rapidité ! Parrain trouvé en 2 minutes . Merci ! Modifié (le) Mai 31, 2017 par Gtjunior17
Tidou25 Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 (modifié) Bonjour, je suis a la recherche d'un parrain pour passer ma commande chez dogoma et le fair profiter de l'offre. merci. parrain trouver merci Modifié (le) Juin 3, 2017 par Tidou25 Parrain trouvere
celineb221 Posté(e) Juin 5, 2017 Posté(e) Juin 5, 2017 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain pour ma commande!!!! Merci beaucoup (30 ans de mon copain j' pense qu'il va etre content!! ;-))
remy713705 Posté(e) Juin 14, 2017 Posté(e) Juin 14, 2017 (modifié) Bonjour, je suis a la recherche d'un parrain une adresse mail valide pour passer ma commande chez dagoma et profiter de l'offre. merci par avance. EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Ayant reçu 2-3 réponses j’utiliserai le premier a avoir répondu, dsl pour les autres. Merci. Modifié (le) Juin 14, 2017 par remy713705
UPA Posté(e) Juin 18, 2017 Posté(e) Juin 18, 2017 (modifié) Coucou je recherche un parrain pour une imprimante dagoma les copains. Merci à vous ! EDIT : Wohw, merci à vous tous pour vos proposition j'vais faire comme mon VDD je pense. Vous êtes super sympa ici, merci ! Modifié (le) Juin 18, 2017 par UPA
warabar Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 Salut tous le monde! Le premier a me donner son mail pour le parrainage gagne une bobine ?. Et laissez la place a ceux qui ont pas encore participer merci ? Allez santé?
warabar Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 il y a 24 minutes, warabar a dit : Salut tous le monde! Le premier a me donner son mail pour le parrainage gagne une bobine ?. Et laissez la place a ceux qui ont pas encore participer merci ? Allez santé? Trouvé : bravo Seb59Rx qui gagne une bobine ?
willfox Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 (modifié) Bonsoir, je suis a la recherche d'un parrain pour l'achat de ma discoeasy. d'avance merci. Merci seb59rx Modifié (le) Juin 26, 2017 par willfox
DJCow Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 Seb59rx, il serait temps de laisser un peu les autres en avoir aussi... 2 fois d'affilées, c'est un peu flag quand même...
Gtjunior17 Posté(e) Juin 26, 2017 Posté(e) Juin 26, 2017 il y a 8 minutes, DJCow a dit : Seb59rx, il serait temps de laisser un peu les autres en avoir aussi... 2 fois d'affilées, c'est un peu flag quand même... "Les réponses sont très rapides à se faire, nous on ne fait pas de vérification, mais on espère fortement que ce n'est pas toujours les mêmes qui répondent, il faut faire tourner les offres ;-) " Y'en a qui aiment pas les règles ^^'
Arcueild Posté(e) Juin 27, 2017 Posté(e) Juin 27, 2017 d'ailleurs le fait de marquer qui est le parrain comme l'ont fait @warabar et @willfox permettrait de limiter cette situation
gisclace Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Posté(e) Juin 27, 2017 Bon, nouvelle règle... Étant donné que certains ne comprennent pas ce qu'est le principe de partage et de "chacun son tour", merci d'indiquer qui est le parrain dans vos message. C'est la dernière fois que je modifie les règles pour pallier au fait que certains en jouent pas le jeu, la prochaine fois, ce topic sera clos et toute demande de parrainage sur le forum sera purement effacée.
warabar Posté(e) Juin 27, 2017 Posté(e) Juin 27, 2017 (modifié) Il y a 3 heures, gisclace a dit : ..... C'est la dernière fois que je modifie les règles pour pallier au fait que certains en jouent pas le jeu, la prochaine fois, ce topic sera clos et toute demande de parrainage sur le forum sera purement effacée. Pas cool pour les nouveau qui arrive ca!! Moi aussi je voudrai bien parrainé quand je serai grand Je suis sur que si @Seb59Rx est réglo, je l'invite a distribuer son code dès qu'il le recevra a un autre en preuve de sa bonne volonté via MP. On oublie pas que la communauté DAGOMA est aussi du partage, alors on fait pas sa p*%# et on partage Seb59Rx Thx Modifié (le) Juin 27, 2017 par warabar
Arcueild Posté(e) Juin 27, 2017 Posté(e) Juin 27, 2017 je plussoie la nouvelle règle, merci @gisclace pis sinon faut pas stigmatiser @Seb59Rx je suis pas convaincu qu'il soit le seul à jouer à ce jeu :q
SuperPierro Posté(e) Juin 27, 2017 Posté(e) Juin 27, 2017 (modifié) Salut tout le monde, je vais acheter une DiscoEasy cette semaine si tout va bien. C'est pourquoi je cherche un parrain. Si possible quelqu'un qui n'a pas encore été parrain, merci ------------------------------------------ C'est bon j'ai trouvé un parrain. Merci a Chinnaforce pour sa réponse immédiate et a tout les autres Modifié (le) Juin 27, 2017 par SuperPierro
skidtek Posté(e) Juin 29, 2017 Posté(e) Juin 29, 2017 Bonsoir, Je cherche un parrain pour passer commande ce week-end ^^ Merci par avance
kent930 Posté(e) Juillet 2, 2017 Posté(e) Juillet 2, 2017 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un parrain pour passer ma commande chez dogoma merci. Parrain trouvé merci !! Modifié (le) Juillet 2, 2017 par kent930
KCNEWHCS Posté(e) Juillet 2, 2017 Posté(e) Juillet 2, 2017 Salut à tous ! Je cherche un parrain pour mon achat de Discoeasy. A bientôt sur le forum.
gisclace Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2017 Merci de penser à rajouter le nom du parrain. Il n'y a que quatre règles..... 1
KCNEWHCS Posté(e) Juillet 3, 2017 Posté(e) Juillet 3, 2017 Le 02/07/2017 at 23:05, KCNEWHCS a dit : Salut à tous ! Je cherche un parrain pour mon achat de Discoeasy. A bientôt sur le forum. Parrainage trouvé ! --> Deiived84 Merci. PS : J'espère que tout le monde jouera le jeu et que tout le monde respectera ces règles pour que nous puissions TOUS en profiter !
No One Posté(e) Juillet 6, 2017 Posté(e) Juillet 6, 2017 (modifié) Bonjour, Je cherche un parrain, qui veut une bobine? Merci d'avance Parrain trouvé merci à Aubin désolé pour les autres mais merci aussi Modifié (le) Juillet 6, 2017 par No One 1
skidtek Posté(e) Juillet 6, 2017 Posté(e) Juillet 6, 2017 Le 30/06/2017 at 01:09, skidtek a dit : Bonsoir, Je cherche un parrain pour passer commande ce week-end ^^ Merci par avance J'ai choisi Gilles29 comme parrain, merci à tous ceux qui se sont proposé. 1
skynet35580 Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 bonjour, je suis a la recherche d'un parrain pour ma futur commande. Merci a vous
Messages recommandés