le_joebar Posté(e) Janvier 19, 2017 Posté(e) Janvier 19, 2017 (modifié) Bonjour. Je me demande si je n'ai pas le même souci que sur ce sujet ? Je suis avec de l'abs achete cher Grossiste3D J'ai mis la machine en route hier soir mais je n'ai pas encore sortis grand chose ! Disons que la première image plus haut est mon cas !!! J'ai arrêté après sa ! DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIS !!!! Merci. Modifié (le) Janvier 19, 2017 par Chris V. Scission d'un autre topic.
Invité Posté(e) Janvier 19, 2017 Posté(e) Janvier 19, 2017 Bonjour @le_joebar. Je te propose d'ouvrir ton propre sujet, pour ne pas que les données concernant le souci de @DD91 et le tien ne s'entre-croisent. (j'ai scindé les deux discussions, pour cette fois.)
le_joebar Posté(e) Janvier 19, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2017 Voila bon par ou commencer !! Imprimante geetech i3 pro B fillament ABS. L'imprimante est assemblée tous les moteur sont fonctionnel même l'extrudeur enfin je croie ! Quant dans repetier je fait descendre le filament il a l'aire de sortir a sont aise !! Le Home auto a l'aire de fonctionner ! Les tige filetées et le guide lisses sont huilées a l'huile de silicone plus de grincement sa a l'aire fluide dans les déplacements ! Me reste le réglage offset , je sais pas comment régler la buse sur le plateau ! j'ai suivi la vidéo qui explique avec une feuille de papier mais sa a l'aire sans succès ! j'ai de l'abs et les t° sont 240° et 100° on me dit de faire du jus d'abs je viens d'en faire j'attend qu'il soit prêt ! Le jus se prépare mais moi je sèche ! réglage divers je n'y connais rien et ne trouve pas de tuto pour l’après montage et la première impression dans mon cas un cube 20X20 pour voir le résultat ! réglage machine et repetier ! réglage des fin de course etc !! surtout le Z car si ma vise est trop haute je démarre mal trop d’écart entre la buse et la vitre et trop basse je risque que la buse s’écrase sur la vitre ! Help me !!!
Messages recommandés