dudulagodasse Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 Bonjour a tous, étant fan inconditionnel des BDs Blake & Mortimer, et étant en train d'accorder une place pour ma collection dans mon "antre"^ je recherche des modélisations 3D de l'univers de cette BD, genre figurines des héros, ou autres véhicules, du moins tout ce qui se rapporte a cet univers. Ayant chercher en vain sur le net, je me demandais s'il y avait d'autres fans sur le forum qui avait déja imprimé ce genre de choses !!
azbloc Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 (modifié) rien trouvé non plus!! j'ai cherché l'Espadon et que dalle! Modifié (le) Janvier 20, 2017 par azbloc
dudulagodasse Posté(e) Janvier 20, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2017 Pareil ... l'idéal j'aurais voulu blake, mortimer, olrik et l'espadon... si je trouve quelques chose je posterais ici mais je suis pessimiste ^
ploupiploup Posté(e) Janvier 20, 2017 Posté(e) Janvier 20, 2017 bonsoir, un skp de l'espadon Untitled.skp et un stl, il faut s'inscrire, pour le stl il faut faire défiler la galerie c'est l'avant dernier L'espadon, il faudra le reduire il est grand
migreur Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Il y a 6 heures, ploupiploup a dit : un skp de l'espadon le .skp rend bien sous sketchup, il y a moyen de le diviser en 2 juste derrière les ailes avec netfabb puis imprimer chaque moitié verticalement donc sans support.
azbloc Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 excellent cet Espadon, je l'ai passé en .stl
elcp72 Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 une idée du visuel pour ceux qui n'ont pas sketchup :-)
dudulagodasse Posté(e) Janvier 21, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2017 Merci pour cette modélidsation @ploupiploup et aussi a toi @migreur pour l'astuce netfbab, je vais l'imprimer c'est sûr ( et du coup sans support ) !!!! Le fameux Espadon des aventures de Blake et Mortimer !! Cool !!
migreur Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 il y a 26 minutes, dudulagodasse a dit : astuce netfbab si tu as un soucis je pourrais regarder ça.
azbloc Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Il y a 5 heures, azbloc a dit : excellent cet Espadon, je l'ai passé en .stl j'arrive pas a mettre le .stl en pj car limité a 1.46 mb et il fait 1.50 mb
ploupiploup Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Il y a 2 heures, dudulagodasse a dit : Merci pour cette modélidsation @ploupiploup et aussi a toi @migreur pour l'astuce netfbab, je vais l'imprimer c'est sûr ( et du coup sans support ) !!!! Le fameux Espadon des aventures de Blake et Mortimer !! Cool !! Je n'ai rien fait que chercher par contre pour les perso je ne trouve pas
migreur Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 (modifié) le stl "en léger", j'ai juste viré la couleur avec sketchup avant de l'exporter Par contre je n'arrive pas à le couper en 2 avec netfabb : le fichier pose problème car des surfaces/arêtes (ou je ne sais trop quoi) ne sont pas bien définit. Ou alors netfab est trop rigoureux sur le fichier. Untitled (1).stl Modifié (le) Janvier 21, 2017 par migreur 1
azbloc Posté(e) Janvier 22, 2017 Posté(e) Janvier 22, 2017 Il y a 20 heures, migreur a dit : le stl "en léger", j'ai juste viré la couleur avec sketchup avant de l'exporter c'est ce que je suis pas arrivé a faire.
Messages recommandés