toume Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Bonjour j'en avais parlé dans ma présentation voila ma question sur la la I3 pro B je voudrais savoir si quelqu'un à un mode d'emploi de tous les différent menu certain sont compréhensible mais d'autre je ne comprend pas trop Merci
RugbyGoth Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Non, désolé si quelqu'un là je suis preneur... sinon et bien il va falloir qu'on s'y colle!
le_joebar Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 bonne idee !!! Déjà il y a un truc étrange car on sais faire bouger les trois axes mais pas faire descendre le filament en tous cas je n'ai pas trouver !!!
RugbyGoth Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 (modifié) @le_joebar, ah ça si. Control-> movement->Move 1mm -> Extruder (il est tout en bas, pas visible si tu ne descend pas) Modifié (le) Janvier 21, 2017 par RugbyGoth
le_joebar Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 Super info car je vais tester l extrudeur ainsi sans passer par repetier !
Invité Posté(e) Janvier 21, 2017 Posté(e) Janvier 21, 2017 N'oublie pas qu'il y a une sécurité sur l'extrusion : si ta chauffe n'est pas de 170° minimum, ça n'extrudera pas.
toume Posté(e) Janvier 21, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2017 comme tu dis Rugbygoth il ne reste plus qu'à si coller je vais tout relever et je vais chercher
Messages recommandés