Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me suis absenté un moment pendant une longue impression (pas bien....), et quand je suis revenu l'impression était stoppée car l'ordi portable s'est coupé car plus de batterie (boulet....).

En redémarrant j'ai retrouvé Repetier, et j'ai noté le n° de ligne du G-code avec les positions X/Y.

Du coup ma question est: peut-on reprendre l'impression au stade ou elle a échoué ? quelqu'un a déjà essayé l'opération ? (genre en supprimant toutes les lignes de G-code précédentes)
je n'ai pas bougé la pièce du plateau.

Merci.

Posté(e)

Les quelques fois où cela m'est arrivé, j'ai mesuré la pièce qui à échouée et j'ai coupé (virtuellement) ma pièce de façon à imprimer seulement la fin de l'objet pour ensuite le recoller sur la première partie.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Donovan-88 a dit :

Les quelques fois où cela m'est arrivé, j'ai mesuré la pièce qui à échouée et j'ai coupé (virtuellement) ma pièce de façon à imprimer seulement la fin de l'objet pour ensuite le recoller sur la première partie.

c'est pas bête comme solution , je la garde de coté si un jour ça m'arrive

Posté(e)

Bon j'ai essayé mais Slic3r ne régénère pas exactement le même code, du coup les n° de ligne ne correspondent plus, c'est mort.

Là c'est chaud car je voulais un truc étanche, mais je garde ton idée de coté ;)

Merci.

• J'aime 1
Posté(e)

Et couper ta pièce et faire démarrer l'impression à la hauteur de la partie déjà créée en décalant le Z dans le trancheur ?