titie3325 Posté(e) Janvier 26, 2017 Posté(e) Janvier 26, 2017 Bonjour,j'ai une petite question car je ne comprends pas. Souvent sous sketchup j'ai une face blanche et sa "copine" est grise... je ne comprends pas pourquoi et mes impressions 3D ne sont pas bonnes... je fais exactement la meme chose mais une fois la face est blanche et la suivante est grise... voici une photo: avez vous une idée???MerciTitie
gisclace Posté(e) Janvier 26, 2017 Posté(e) Janvier 26, 2017 Bonjour, Sous sketchup avec la texture par défaut, la face bleu représente la face intérieur et la face blanche la face extérieur. Ici tu as donc des faces mal orientées. Pour les ré-orienter : clic droit sur la face bleu --> inverser la face. 1
titie3325 Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2017 ok mais là j'ai les 2 face sur le meme "pieds" qui sont comme ca, si je les inverse les 2 ca devrait fonctionner c'est ca?
titie3325 Posté(e) Janvier 26, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2017 super !!! je viens de les inverser! il me reste juste a vérifier ce soir a la maison et on verra si c'est ok sous cura! Merci je vous redis ca!
Messages recommandés