Aller au contenu

GO Print

Un partenaire


marichal

Messages recommandés

Je cherche une nouvelle activité et je vais créer une start up dans ce domaine, j'ai un réseau non encore exploité de personnes , de groupes qui vont adhérer à ce produit, je me cherche un partenaire intègre comme moi, sachant gérer chaque étape à la réalisation au niveau technique de A à Z , je suis déjà responsable logistique de plusieurs concepts ayant un certain succès et je m'occuperai du volet événements, je ne désire pas un aventurier prêt à tout, juste une personne animée par la curiosité et se trouver un truc fun pour en vivre , l'imagination est mon moteur, alors profitez en... ;) 

Mes coordonnées :

Révélation

Phil Marichal Belgium 00 32(0)477 86 72 76 phil_marichal@msn.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je suis intéressé par toutes opportunités de démarrage d'une activité, dans un secteur, concernant:

CNC, Imprimante 3D, scanner, etc ......

Mes principales compétences:

Développement logiciels C++,C#, asm,..., programmation µP (Pic).

Conception circuits imprimés,

Etude et réalisation de prototypes électronique ( de A à Z).

Pour toute proposition, ne pas hésiter à me contacter (0615129159).

Cordialement.

Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de reprendre une activité dans, le secteur électronique ou/et informatique.

Conception de matériel, entre autre: CNC, Imprimante 3D, scanner, etc .....

Rien ne presse le climat, actuel, n'y étant pas très favorable, mais je m'y prépare .....

Aussi je regarde de prés toutes possibilités, qui se présentent, et je m'organise en attendant de meilleurs conditions de démarrage.

Le secteur d'activité, peut porter sur de l'étude de prototypes, jusqu'à de petites séries.

Réalisation complète: soft (C++, C#, asm), hard ( circuit imprimé, petite mécanique , µP pic),

donc je peu m'occuper de la partie étude et fabrication ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...