ludien 64 Signaler ce message Posté(e) Janvier 28, 2017 (modifié) bonjour Suite à l'application de ce tutoriel, je rencontre des soucis. j'utilise arduino-1.0.1 mais quand j'ouvre langage.h il me charge tout le marlin sauf langage, une idée ? merci Modifié (le) Février 6, 2017 par Chris V. Scission depuis un tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujujames 2 Signaler ce message Posté(e) Janvier 30, 2017 utilise notepad++ pour ouvrir le fichier langage.h et le modifier ensuite recharge marlin.ino depuis arduino 1.0.1 et téléverse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludien 64 Signaler ce message Posté(e) Février 3, 2017 merci @jujujames je tente ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludien 64 Signaler ce message Posté(e) Février 5, 2017 pour moi c'est bon après modification avec notepad++ tout est rentré dans l'ordre merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites